tête de mule!!

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un cocker américain de 8 mois, IODA, elle est adorable, joueuse, très câline... mais qu'est ce qu'elle est têtue!! ^^

même si je sais qu'elle est jeune et que le temps fera le reste, pouvez vous me filer quelques tuyaux sur quelques trucs... Elle a pour habitude de se mettre debout sur ses deux pattes arrières pour jouer, mais griffe du coup mon garçon de deux ans au visage (sans le faire exprès bien évidemment!), je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'elle n'a pas le droit!! et mon garçon ne veut plus de contact avec elle! 😔

Puis a pour réflexe de gratter, gratter et griffer, griffer ma porte d'entrée en PVC blanc avec ses grosses pattes boueuses... 😈

Le rappel, c'est pareil, c'est quand elle est décidée, si elle n'est pas décidée à m'écouter, je peux toujours courir ... j'ai essayer pas mal de choses mais je suis un peu perdue à vrai dire...

J'ai l'impression qu'elle mène sa vie comme elle l'entend et j'ai peur qu'il soit trop tard pour essayer de redresser la situation

merci ;)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Quelles méthodes as tu utilisé?