Bonjour,
Le 21 décembre, lors d'une balade en forêt ma chienne est tombée 2x comme si le train-arrière ne suivait plus. Verdict du véto : suspicion d'hernie discale. Injection d'anti-inflammatoire puis rendez-vous le lendemain, elle allait beaucoup mieux donc anti-inflammatoire pour quelque temps puis ostéopathe. Le véto a dit que le seul moyen de poser le diagnostic sure c'est l'IRM mais qu'étant donné qu'elle a bien réagis aux anti-inflammatoire ce n'est pas justifier pour l'instant.
Maintenant, elle est en pleine forme mais dois encore rester un peu au repos (pas de balade avec les copains, de jeux, etc..) et je dois bien dire que j'aimerais bien savoir si hernie il y a ou pas et savoir ce que nous pouvons faire ou pas donc j'hésite de demander au véto de m'envoyer chez le neurologue mais ça me fait mal au cœur de lui faire subir tout ça alors qu'elle est en pleine forme et j'ai peur de la narcose.
Il y a 4 ans elle a déjà subis un IRM car une hernie était suspectée suite à son incontinence.
Maintenant elle a 8 ans et demi.
Nous avons toujours eu une vie assez active (balade avec les copains, club, agility, etc...) et maintenant on se retrouve à faire des balades uniquement en laisse depuis déjà un mois.
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? Que feriez-.vous à ma place ?
Merci