reproduction

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un cooker tricolore fydgi de 8mois et j'aurais aimé savoir vers quel age nous pouvons envisager de le faire reproduire.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il est LOF ??

Utilisateur anonyme

moi je te conseille d'attendre qu'il ait minimum 18 mois .

avant il ne sera pas productif si c'est un male et si c'est une femelle avant elle est bien trop jeune et risque des complications.

Utilisateur anonyme

18 mois pour un mâle et je dirais même 24 pour une femelle...

Dans tous les cas, cela se fait après :

- la confirmation

- les examens de dépistage des maladies héréditaires propres à la race

- le passage du test de caractère propre à la race (indispensable pour les expos de toute façon).

Utilisateur anonyme

Déja est tu sûr que ton chien est un cocker AMERICAIN?

Utilisateur anonyme

J'adore les cockers américain

Ou la tu eus?

Est il LOF?

Ah oui j'ai vu sa photo il est très chou mais sur ces photos il fait plus cocker anglais qu'américain ^^

Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir le reproduire??