recherche frère et soeur de ma chienne née le 19 septembre 2007

Isabelle79

Bonjour,

J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles des frères et sœurs de ma chienne, la petite C Lolita du Val de Miège, née le 19 septembre 2007.

Se serait cool si on pouvait partager les aventures de nos cockinous de la même fratrie, alors si vous être l'heureux ou l'heureuse propriétaire d'un fils ou d'une fille d'Adélie et Louxor, née le 19 septembre 2007 n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

Isabelle et Lolita