Quel taille de panier choisir ?

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me conseiller sur la taille du panier à choisir pour un cocker américain merci pour vos conseils

4 réponses
Utilisateur anonyme

une taille d'environ 70cm (taille entre moyenne et grande)pourrai très bien faire l'affaire !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

merci mais comment fait on pour savoir s'il font 70 cms lorsqu'il y a rien de marquer sur le panier ?

Utilisateur anonyme

prends un panier de taille moyenne, demande conseil àun vendeur de l'animalerie et emmène ton chien avec toi pour qu'il essaye lol

Utilisateur anonyme

Moi j'ai prit une grande caisse pour mon cocker et mon berger allemand alors prend la taille moyenne