Quel nom pour ma future chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vais avoir une petite chienne et je voudrais que vous m'aidiez pour choisir son p'tit nom. Je n’ai pas de photos d’elle mais voici une chienne qui lui ressemble :

Merci pour toutes vos idées !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Toscane Taïna Croquette ( Par moi )

Ambre Biscotte Brioche Canelle

Cassy-miel Fanta Galette Gaufrette

Gavotte Gazelle Honey

Lassie Mandoline Melba Nicotine

Nougatine Paprika Praline Roussette

Roussy Sun Tigra Tigresse

Tigrette Zibeline ( site : nomd1chien.com )

Iznogoud

moi perso, mon chien plus tard, je l’appellerais wifi. mais ça fait plus mâle je trouve.

Utilisateur anonyme

Noémi548,ton futur chien est trop mignoooonnnnn!!!!!!! Tu as trop de chance ! trouve lui un nom qui lui ressemble:gaufre,funky,layra.....

bye et bon courage!👋