Promenade cocker americain

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon Kimi a 7 ans et il est toujours très actif.Une bonne heure de course à pied ne lui fait pas peur.Il en ferait encore plus.C'est pourquoi ma question...combien de promenades et quelle durée par jour est nécessaire au cocker americain de 7 sept ans?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors a peut près 3 à 5 sortie par jour de à peut près de 30 minutes à une heure pour un chien de c'est âge.

J'espère t'avoir aider!

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Ben 1h00 voir (2h00)par jour suffit et mais le mercredi ou\et le week enn vous pouver faire de longue promenade mais pas trop quand meme se ne serai pas très bon pour son corps voila ;)

Ps:si vous vouler me repondre reponder moi direct sur mon compte svp car je ne suis pas averti des reponses mrc.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses.Je pense que j'ai fait juste alors;)

Utilisateur anonyme

quand il avait cet age, moi je le sortiais :

20min le matin (vers 7h)

10min le midi

15min à 16h (si j'étais là)

15 min à 19h

40hmin le soir vers 21h

et le weekend, je fais des balades de 2h environs, et ensuite il roupillait toute l'après-midi....;-)