Peut-il devenir LOOF/LOF ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait s'il est possible que deux chiens LOOF/LOF aient des chiots non LOOF/LOF et ensuite de rendre LOOF/LOF les chiots. ( il s'agit de chiot qui ne sont pas nés dans un élevage)

Merci de me répondre 🙂 .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Alors si je dis pas de bêtises, tu ne peux pas l'inscrire au titre de la descendance si la portée n'a pas été déclarée.

Tu peux peut-être l'inscrire à titre initial, mais je n'en ai que vaguement entendu parler et ne connaît pas trop les conditions.

(je te mets le formulaire, il y a quelques infos dessus : http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/TitreInitial.pdf )

Enfin à ta place j’appellerai le club de race, eux aurons la réponse :)

Si c'est pour un cocker américain, c'est ce club de race :

SPANIEL CLUB FRANÇAIS

Président : M. Laurent SCHUEHMACHER

33 avenue Galliéni - 93800 EPINAY SUR SEINE (France)

Tél : 01.48.41.38.08

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 🙂