Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Organes visibles chienne viergeSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Elle marche, elle aboit, elle bat de la queue comme d'habitude, mais elle ça la gêne, et elle se lèche à ce niveau là...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Elle marche, elle aboit, elle bat de la queue comme d'habitude, mais elle ça la gêne, et elle se lèche à ce niveau là...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Emmener là d'urgence chez le vétérinaire, mon ancienne chienne a eu quelque chose qui ressemblait fort à ça et c'était un prolapsus vaginal. Il y a un gros risque d'infection.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Merci de votre réponse. Je vous dirai ce qu'il en est.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Merci de votre réponse. Je vous dirai ce qu'il en est.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Jean-Yves a écrit:
« Emmener là d'urgence chez le vétérinaire, mon ancienne chienne a eu quelque chose qui ressemblait fort à ça et c'était un prolapsus vaginal. Il y a un gros risque d'infection. »

En voyant la photo j'y ai pensé aussi... Foncez aux urgences vetos et tenez nous informés ! Ça n'est pas anodin !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Jean-Yves a écrit:
« Emmener là d'urgence chez le vétérinaire, mon ancienne chienne a eu quelque chose qui ressemblait fort à ça et c'était un prolapsus vaginal. Il y a un gros risque d'infection. »

J'avais pensé au prolapsus au tout début mais je pensé cela plus choquant comme chez l humain.
Attention car si c'est cela ça va vite se dégrader et devenir horrible ( voir sur google par exemple )
En tout cas peut importe ce que c'est à ne pas laisser traîner et sûrement à opérée.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)