Organes visibles chienne vierge

Picassolange

Bonjour,

Ma chienne a 14 ans. Depuis quelques temps, elle a son arrière-train qui gonflait et dégonflait. Mon vétérinaire m'a dit que ce n'était rien et que c'était causé à cause de ses châleurs.

Et là, ses organes ressortent un peu de sa vulve et son arriere-train est gonflé et irrité.

Que pensez-vous que ça soit ? Est-ce opérable ?

Ma chienne est vierge pour information.

Merci d'avance de vos réponses.

13 réponses
Picassolange

Merci de votre réponse. Je vous dirai ce qu'il en est.

Picassolange

Merci de votre réponse. Je vous dirai ce qu'il en est.

Utilisateur anonyme

Emmener là d'urgence chez le vétérinaire, mon ancienne chienne a eu quelque chose qui ressemblait fort à ça et c'était un prolapsus vaginal. Il y a un gros risque d'infection.

En voyant la photo j'y ai pensé aussi... Foncez aux urgences vetos et tenez nous informés ! Ça n'est pas anodin !