Bonjour.
Indigo est un Cocker américain de 2 ans.
Il dévore tout.
Chez moi,mes parents (surtout ma mère)lui donnent de la nourriture à chaque repas et goûter.Il devient accro.
D'ailleurs,quand on lui tend un bout de nourriture,il faut faire attention à nos mains,car il attrape vite,dans le but de gober la nourriture.
Parfois,(mais c'est rare)il vole sur la table.
Il mange (en plus de la nourriture humaine et canine)les graines,bouts de foin et crottes qui tombent de la cage du chinchilla.Pendant une certaine période,il mangeait les excréments des chats.Maintenant,dès qu'on le mets dehors (pour qu'il fasse ses besoins)il va chez le voisin,manger le peu de nourriture de ses chats.Il va fouiller dans la poubelle dès qu'il le peut.Il écoute le moindre bruit de paquet.Manger tranquillement c'est impossible:Il guette.On doit s'y reprendre a plusieurs fois pour qu'il ne vienne plus a côté de nous.Mais malgré ça,ma maman leur donne toujours à manger pendant les repas.
On le réprimande,on le gronde quand il le faut,mais rien n'y fait.
Il est à l'affut,parfois il ne nous écoute même pas et il ne fait attention à rien.Parfois,on dirait qu'il devient complétement fou.
Comment pourrait-on calmer le plus possible son envie de manger?A-t-il vraiment faim?Pourquoi mange-t-il autant?
Merci de répondre à mes questions au plus vite.
Désolée pour le roman
😯