Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

c'est compliquer je vient de savoir qu'il l'on bien en charge , mais qu'elle sera faite que la semaine prochaine , je me demande ou qu'il l'on mise et comment elle est , je me demande aussi si il l'on pas jeté comme un sac a poubelle , car elle ne méritait pas ça . Je veux savoir , ma colère serait encore plus forte .
" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

personne connait quelqu'un qui travaille la-bas , et me dire réellement comment sa se passe franchement , je voudrait bien savoir ,

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

personne connait quelqu'un qui travaille la-bas , et me dire réellement comment sa se passe franchement , je voudrait bien savoir ,
" céline "
Aggie19

Pourquoi savoir ? Vous faire encore plus mal ?

Je m'inquiète pour vous, vous semblez tellement perturbé (perturbée ?)

Votre mère ne peut elle pas vous aider ?

N'appuyez pas sur "citer" à la fin de chacun de vos messages, ils sont tous en double !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

faut pas vous s'inquiéter , mais connaître la vérité , pour moi c'est important . Elle me manque tellement , j'ai tellement de souvenirs dans ma tête , ce midi j'ai retrouvé une petite touffe de poil qui était en dessous de mon lit , sa ma fait du bien de le voir , sa robe blanche et noir , magnifique , je l'aimais tellement . Je sais que normalement elle est dans une pièce froide , . Je l'aimais tellement ma Bloody d'amour

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je me souviens tellement de chose sur Bloody , quand on passait la tondeuse elle courait après , après l'aspirateur aussi, je me souvient qu'elle aimait la bonne nourriture . je me souviens plein trucs , qu'elle aimait jouer ,se rouler sur le canapé , quand il pleuvait elle n'aimait pas ça elle se frottait partout , elle courait partout quand elle sortait du bain . Elle était adorable , on se demander si elle allait résister a la canicule de l'année dernière , y'a eu aucun problème , je me souvient qu'elle se venger quand elle était pas trop contente qu'elle aimait pas , aux personnes concerner , je me souvient qu'un jour mon frère l'avait gronder pour un petit truc de rien de tout , elle partait sans se retourner , un peu plus tard elle montait sur son lit , elle faisait pipi devant lui une fois fait elle partait en courant toute contente elle c'était venger , elle avait bien raison . Elle aimait que quelqu'un d'autre touche a sa gamelle a part moi et sa copine d'avant . Elle aimait pas qu'on s'installe sur le canapé a côté de moi , elle montrer de temps en temps les dents , les vacances , elles aimait l'eau , la mer , mais bon sa l'a rendait souvent malade a l'arrivée , elle vomissait souvent même avec les médicaments que le véto avait donner . en voiture elle prenait vraiment pas de place , elle se prenait bien en photos , au restaurent elle bougeait pas , quand on louer , on l'a conter pas pour la locations on disait qu'on avait qu'un golden , et personne ne disait rien . Je me sens pas trop mal actuellement , un peu mieux , Bloody que tu était mignonne

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Sa fait déjà 5 jours ou plutôt 6 jours avec samedi , que ma Bloody est partie . Sa fait mal , et a la fois bizarre . C'est drôle que c'est vraiment quand nos amours partent qu'on se rend contre qu'on n'est rien sur terre . Le temps passe vite , 13 et demie que je l'avais , que je l'aimer , elle m'a donner plein d'amour bien plus que les êtres humains . Sa me fait mal aujourd'hui , parce que quand j'ai perdu mon golden , il me restait la petite , elle restait avec moi a dormir , que maintenant y'a plus personne

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Je me rappelle que je m'installer sur la terrasse avec elle , sur une chaise longue elle venait s'allonger a côté de moi , même sur la balancelle . Je me souvient de plein chose qu'on faisait . Elle venait vraiment partout , ça était un peu plus dur ce soir , on a donner la gamelle a la loulou devant moi , pincement au coeur , aussi d'avoir plus qu'un panier dans la salle a manger sa fait un pincement . La gamelle d'eau , j'avais l'habitude de la remplir plusieurs fois par jour , et la plus qu' une fois et encore . La gamelle de croquette reste un peu près pareille . Elle est complètement différente que m'a puce , elle est plus bruyante , plus sauvage aussi , disons plus rebelle , et son poil et plus rêche Bloody son poil était plus doux , plus souple , je la faisais toiletté tout les deux mois environ un peu moins l'été . Son poile poussé très vite surtout au niveau des pattes , j'écris beaucoup sur elle je sais pas trop pourquoi , mais j'ai envie de parler d'elle , aujourd'hui elle est plus la . elle me manque , mais je me dit qu'il faut que je continue a vivre pour elle , je crois toujours qu'elle me regarde de la haut , et qu'elle va veiller sur moi comme j'ai veiller sur elle , que j'ai essayer de prendre soin d'elle le plus possible .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

La vie est triste on perd des personnes , on perd nos petits chien , c'est triste , en plus en ce moment on peut même plus sortir , voir la famille quand on a le plus besoin , c'est le cafard du soir qui revient . Sa va passer y'a des moments que je me sent bien et y'en a d'autre , je me sens fatigué ce soir , On m'a dit que j'ai eu beaucoup de courage , beaucoup de patience , on m'a dit aussi qu'il n'aurait pas fait tout ce que j'ai fait a ma petite princesse , qu'il n'aurait pas fait toute ses opérations .Mais je l'ai fait pour moi je voulais pas la perdre , et je voulais tenter le tout pour le tout pour la sauver. Moi je me suis c'est vrais sacrifier pas mal , c'est vrai que j'ai eu beaucoup de patience , j'ai eu des nuits pas trop facile souvent réveiller , je me suis inquiéter c'est dernier temps , c'est vrai que je voulais pas la perdre actuellement . Je l'ai vraiment vu se dégrader , jour après jour c'est vrais . Y'a des moments je me suis dit que sa n'ira jamais , Je l'aime Bloody

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

C'est pas facile , je comptais sa faisait 17 ans que je me coucher chaque nuit avec une choupêtte et sa fait drôle maintenant , quand je rentre dans la chambre , c'est vide , je sais que je m'accroche trot voilà ce qu'on m'a dit y'a quelque années , mais je suis une personne qui ne sort pas , je m'intéresse pas beaucoup en soirée ou autre . C'est vraiment que j'aime bien être tranquille . Mais j'aime beaucoup la compagnie d'animaux . Bloody c'est ma mère oui qui l'a voulu , mais la petite et venu vers moi dés le premier soir . Je l'avais accepter , elle se coucher sous mon lit . Je me rappelle aussi que dans la nuit elle se coucher sous mon bureau , puis elle remonter dans la nuit . C'est dernière année quand elle voulait descendre du lit et elle voulait montait , je la portait , a n'importe quelle heure .

" céline "