Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
327 réponses
Cice
Cice

En fin de soirée , j'ai commencer a regarder les carnets de santé , a Ophélie tout d'abord , et je me suis aperçu que y'en a aussi , Ophélie a était pas mal malade , mais pas trop grave , des petites choses plus des problèmes de peau et des oreilles, et une opération . Tara , par contre y'a pas grand chose quelque petite chose et une opération . Par contre , j'ai commencé le premier carnet de Bloody , et j'en suis qu'au début , et y'en a déjà pas mal , je m'aperçoit que Bloody a était malade dés son arriver chez nous . Avec des problèmes au niveau des yeux , du collyre , j'ai remarqué aussi que Bloody avait eu un traitement renouveler pendant six mois , et quelques petites choses , je n'ai pas fini de regarder , le pire c'est que j'ai un deuxième carnet , et celui la , y'en a beaucoup . Quand je regarde tout , je me dis que Bloody a déjà souffert dés le début .

" céline "
Cice
Cice

C'est pas évident . Quand on voit ce qui se passe autour de nous , on s'aperçoit que la vie est triste comme même . Pour ma part ma vie est triste . Quand une personne disparaît , on se dit que c'est la vie qui tourne , quand un animal disparaît naturellement sans souffrir , c'est mieux , mais quand on se dit il faut le faire pour les petites bêtes , c'est une souffrance plus dure , de les voir juste avant et en quelque seconde plus rien . Sa me rend triste ce matin . De se demander si Bloody était encore la , l'occupation n'aurait pas était la même qu'aujourd'hui . Et de faire des choses habituelles , c'est chose que je faisais avec Bloody . C'est dure de les faires toutes seules . Cette habitude depuis des années . Mais bon c'est la vie , le temps est assez mauvais aujourd'hui . Bonne journée a vous .

" céline "
Mike64
Mike64

Bonjour Céline

Eh oui, petit coup de blues quand tu nous tiens 😉 On est deux...

Pas facile d'aller de l'avant par moments, juste se laisser porter et attendre que les choses aillent mieux.

Peut être une petite ballade, des fois ça aide à se changer les idées.

Bonne journée malgré tout.

" Monique "
Cice
Cice

je m'ennuie ce matin , je n'aime pas trop la chaleur . Et je sais pas , un petit coup de blues . y'a un peu de vent , j'ai envie de rien faire , et pourtant y'a de quoi s'occuper mais .

" céline "
Cice
Cice

il a fait beau aujourd'hui , et un peu chaud aussi , on verra demain pour la promenade . De toute façon aujourd'hui , Hosanna n'est pas facile , elle fait que d'aboyer , oh non , elle fait sa tête de mûle aujourd'hui .

" céline "
Emla
Emla

C’est dommage, il fait tellement beau...

Un peu chaud même...

Cice
Cice

pas de promenade pour Hosanna aujourd'hui , non pas envie , j'ai le cafard aujourd'hui pourquoi je sais pas , Hosanna passe au toilettage vendredi matin , peut-être pour ça le cafard .

" céline "
Cice
Cice

C'est le moment des vacances , et je pense combien d'abandons qui va y'avoir encore . Je trouve honteux de faire ça . Quand on prend un animal , on assume , et on le prend jusqu'au bout , on réfléchis avant de le prendre , a combien sa coûte , les sorties . Et oui on réfléchis avant . Sinon c'est pas la peine de n'en prendre un . Enfermer les humains dans une cage pendant des heures qu'ils comprennent ce que sa fait d'être enfermer .

" céline "
Cice
Cice

Petite ballade ce matin avec Hosanna , c'est pas facile de l'entendre aboyer , c'est pas facile de la voire galoper de droite a gauche , y'a toujours des souvenirs qui reviennent c'est obliger . Contente oui et non , Hosanna a tendance a faire le loup maintenant , nous sommes partie tout a l'heure , et y'avait du monde a la maison pourtant dehors , mais elle a fait le loup . Elle avait l'habitude de rester avec Bloody . Malgré qu'Hosanna avait du mal a s'entendre , elle aimait bien Bloody .

" céline "
Cice
Cice

j'ai toujours un coup de cafard le soir , mais dans la journée sa va . Et Hosanna sa va mais elle s'issole un peu plus . Mais si non sa va .

" céline "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?