Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

oui je sais , je fais une jeux comme candy crush , j'essaye de faire du ménage pour m'occuper l'esprit , mais c'est les coups de cafards parce elle me manque c'est pour ça . Parler d'elle me fait du bien , merci

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

oui aujourd'hui Bloody est vraiment partis au paradis , je ne regrette pas d'avoir régler toute les factures du véto car ma Bloody n'avait pas de prix , elle avait les respect que certains humains n'ont pas ,

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

oui aujourd'hui Bloody est vraiment partis au paradis , je ne regrette pas d'avoir régler toute les factures du véto car ma Bloody n'avait pas de prix , elle avait les respect que certains humains n'ont pas ,
" céline "
Emla

Les dernières factures sont un peu dures à avaler...mais c’est le cas pour tous les décès...

L’important est de savoir qu’on a fait ce qu’il fallait.

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

j'aurais tous donner pour la sauver , les dernières factures oui son dures a avaler , parce que j'aurais voulu qu'elle soit encore la . J'ai fait ce qu'il fallait pour elle . Je regardais dans le placards , les médicaments qui reste la . Pour l'instant ils sont bien là . Comme le panier qui était a côté de la table a manger ? je n'ai pas supporter de le voir vide , je l'ai mis dans une autre pièces sur l'étagère dans le bureau pas loin des médicaments dans l'entrée , son panier dans ma chambre est rester tel qu'il était je ne l'ai pas bouger il y met impossible pour l'instant . je t'aime Bloody

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

j'aurais tous donner pour la sauver , les dernières factures oui son dures a avaler , parce que j'aurais voulu qu'elle soit encore la . J'ai fait ce qu'il fallait pour elle . Je regardais dans le placards , les médicaments qui reste la . Pour l'instant ils sont bien là . Comme le panier qui était a côté de la table a manger ? je n'ai pas supporter de le voir vide , je l'ai mis dans une autre pièces sur l'étagère dans le bureau pas loin des médicaments dans l'entrée , son panier dans ma chambre est rester tel qu'il était je ne l'ai pas bouger il y met impossible pour l'instant . je t'aime Bloody
" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Je vous remercie , je sais que vous éprouver la même chose que moi , ceux qui l'ont perdues . J'ai regarder des photos de ma tendre Bloody , je me rappelle plein de truc , je viens de me souvenir qu'elle prenait un gros ballon de foot , elle avait réussi un tirait un bout de tissu , et elle ramenait a la maison , le ballon était plus gros que sa tête c'était marrant , on jouer au foot aussi avec ma sœur , elle faisait une bonne gardienne de but , je me rappelle qu'elle avait une niche comme panier a la maison , la niche elle a pas résister longtemps , elle faisait le pitre dedans c'était marrant même des fois l'entrée se retrouver a l'envers , elle gratter qu'on voyait une niche se déplacer toute seule . Elle était marrante , elle avait des beaux yeux a faire pleurer tout le monde . Elle nous réclamait tout le temps aux heures des repas , on la monter sur la chaise a côté de nous , je me rappelle qu'elle manger souvent dans la gamelle de sa copine quand elle était plus jeune , elle mangeait toute les deux les gamelles c'était marrant . Bloody & Tara elles c'étaient trop mignonne toutes les deux , des bêtises mais pas trop , la petite dominé un peu la grande , c'était marrant , elle lui mordait les oreilles , elles lui apporter des jouer pour s'amuser , que du bonheur .Bloody tu me manque .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Je vous remercie , je sais que vous éprouver la même chose que moi , ceux qui l'ont perdues . J'ai regarder des photos de ma tendre Bloody , je me rappelle plein de truc , je viens de me souvenir qu'elle prenait un gros ballon de foot , elle avait réussi un tirait un bout de tissu , et elle ramenait a la maison , le ballon était plus gros que sa tête c'était marrant , on jouer au foot aussi avec ma sœur , elle faisait une bonne gardienne de but , je me rappelle qu'elle avait une niche comme panier a la maison , la niche elle a pas résister longtemps , elle faisait le pitre dedans c'était marrant même des fois l'entrée se retrouver a l'envers , elle gratter qu'on voyait une niche se déplacer toute seule . Elle était marrante , elle avait des beaux yeux a faire pleurer tout le monde . Elle nous réclamait tout le temps aux heures des repas , on la monter sur la chaise a côté de nous , je me rappelle qu'elle manger souvent dans la gamelle de sa copine quand elle était plus jeune , elle mangeait toute les deux les gamelles c'était marrant . Bloody & Tara elles c'étaient trop mignonne toutes les deux , des bêtises mais pas trop , la petite dominé un peu la grande , c'était marrant , elle lui mordait les oreilles , elles lui apporter des jouer pour s'amuser , que du bonheur .Bloody tu me manque .
" céline "
Emla

Il faut se souvenir des bons moments avec nos loulous, c’est tout ce qui compte tous les bons moments qu’on a pu vivre !

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Oui que des bons moments , il faut jamais regretter tout ce qu'on a fait .

Elle était belle , je l'emmener au toilettage , puis elle venait a la maison pour la toiletté , une vraie petite chipie , elle courait partout , trop comptente , belle ,, belle , elle me manque . Il faut que je remonte pour elle , il va falloir que je m'acroche et que je me change les idées , mais c'est pas facile avec le confinement .

" céline "