Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bloody , c'était comme un enfant pour moi , je sais pas comment expliquer , je vais dans ma chambre y'a une photos et sa tête c'est presque la même tête que quand je les laisser , sa fait mal au cœur , sur cette photos elle était triste , et samedi aussi , quand c'est arriver je l'ai trouver pas calme , je l'ai trouver stresser , énerver , comme si qu'elle ne voulait pas partir , comme si qu'elle voulait encore vivre .

sa fait mal au cœur , mais comment vivre comme ça , je sais pas si elle souffrait ou pas .

Bloody , Bloody , Bloody

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bloody , c'était comme un enfant pour moi , je sais pas comment expliquer , je vais dans ma chambre y'a une photos et sa tête c'est presque la même tête que quand je les laisser , sa fait mal au cœur , sur cette photos elle était triste , et samedi aussi , quand c'est arriver je l'ai trouver pas calme , je l'ai trouver stresser , énerver , comme si qu'elle ne voulait pas partir , comme si qu'elle voulait encore vivre . sa fait mal au cœur , mais comment vivre comme ça , je sais pas si elle souffrait ou pas . Bloody , Bloody , Bloody
" céline "

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Encore un soir sans elle , l'histoire de Bloody , une petite boule extraordinaire , qui n'a jamais bouger .

Dommage que les êtres humains ne soit pas tous comme elle était , ont peut pas changer le monde . Mais la douleur restera toujours la . Je m'en veut et a la fois je sais pas si j'aurais supporter de la voir souffrir . Je t'aime Bloody

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Encore un soir sans elle , l'histoire de Bloody , une petite boule extraordinaire , qui n'a jamais bouger . Dommage que les êtres humains ne soit pas tous comme elle était , ont peut pas changer le monde . Mais la douleur restera toujours la . Je m'en veut et a la fois je sais pas si j'aurais supporter de la voir souffrir . Je t'aime Bloody
" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Encore un soir sans elle , l'histoire de Bloody , une petite boule extraordinaire , qui n'a jamais bouger . Dommage que les êtres humains ne soit pas tous comme elle était , ont peut pas changer le monde . Mais la douleur restera toujours la . Je m'en veut et a la fois je sais pas si j'aurais supporter de la voir souffrir . Je t'aime Bloody
" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Je me lève aujourd'hui , je me dit qu'elle part pour le monde des paradis . J'espère qu'il vont prendre soin de son corps , qu'il vont pas la jeter comme on met un sac a poubelle . Sa me fait peur . C'est pareil de ne pas la revoir avant qu'elle parte vraiment , j'ai mal au cœur . Je réfléchis la nuit au solution , mis qu'elle solution , je réfléchis comment elle était , si mignonne , si douce , les joies qu'elle m'apportait , et les joies de vivre qu'elle avait . Que du bonheur . Prenait soins de vos bijoux car sa bascule vite , très vite . Le temps , les années passe trop vite , on n'a pas le temps t'en profiter assez , c'est dommage . A Toi Bloody que J'Aime . 😔

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Je me lève aujourd'hui , je me dit qu'elle part pour le monde des paradis . J'espère qu'il vont prendre soin de son corps , qu'il vont pas la jeter comme on met un sac a poubelle . Sa me fait peur . C'est pareil de ne pas la revoir avant qu'elle parte vraiment , j'ai mal au cœur . Je réfléchis la nuit au solution , mis qu'elle solution , je réfléchis comment elle était , si mignonne , si douce , les joies qu'elle m'apportait , et les joies de vivre qu'elle avait . Que du bonheur . Prenait soins de vos bijoux car sa bascule vite , très vite . Le temps , les années passe trop vite , on n'a pas le temps t'en profiter assez , c'est dommage . A Toi Bloody que J'Aime . 😔
" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

J'ai était me promener aujourd'hui faire une tour a pied , mais c'est vraiment que c'est dur . J'espère qu'elle va être heureuse délivrer des douleurs , délivrer du mal qu'elle n'exprimer pas , le plus dur pour moi c'est d'avoir pris la descission , le plus dur c'est que le véto m'a dit qu'on pouvait lui donnait de la cortisone très forte , , il m'a dit aussi qu'il ne savait pas si sa va faire efficaces ou pas du tout , mais sa ma fait mal au coeur , je l'ai mis dehors sur l'herbe avec moi , et elle soufrait pour faire deux petites crottes , je le voyais , qu'elle pouvait pas uriner sa ma fait mal aussi , je les rentrer , elle a bu puis je les remonter sur le canapé a côté de moi . Je veux simplement parler avec les gens Alors répondez-moi ? Et parler moi car sa me fait du bien que quelqu'un me répondre , me demander comment je vais . Merci , Merci Bloody aussi pour ton bonheur

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

J'ai était me promener aujourd'hui faire une tour a pied , mais c'est vraiment que c'est dur . J'espère qu'elle va être heureuse délivrer des douleurs , délivrer du mal qu'elle n'exprimer pas , le plus dur pour moi c'est d'avoir pris la descission , le plus dur c'est que le véto m'a dit qu'on pouvait lui donnait de la cortisone très forte , , il m'a dit aussi qu'il ne savait pas si sa va faire efficaces ou pas du tout , mais sa ma fait mal au coeur , je l'ai mis dehors sur l'herbe avec moi , et elle soufrait pour faire deux petites crottes , je le voyais , qu'elle pouvait pas uriner sa ma fait mal aussi , je les rentrer , elle a bu puis je les remonter sur le canapé a côté de moi . Je veux simplement parler avec les gens Alors répondez-moi ? Et parler moi car sa me fait du bien que quelqu'un me répondre , me demander comment je vais . Merci , Merci Bloody aussi pour ton bonheur
" céline "
Jazz17

Bonjour Cice,

Comme d'autres ici, je comprends ce que vous ressentez pour l'avoir aussi vécu mais je suis convaincue que vous avez pris la bonne décision pour elle. Ce n'était plus possible de la laisser souffrir ainsi pour une fin qui était inéluctable. Il n'y a pas à vous sentir coupable de quoi que ce soit mais dans la détresse où vous êtes actuellement, il me semble important de vous faire aider. Ici, sur le forum, nous sommes derrière notre écran et prêts à vous écouter mais ce ne sera pas suffisant pour vous aider à passer ce cap. Ce n'est que mon avis mais ne restez pas dans cet état à ruminer ce qui aurait pu ou dû être fait, vous allez y perdre votre santé...C'est déjà bien que vous soyez sortie faire un tour, continuez et essayez de vous focaliser sur une activité (cuisine, bricolage, jardin ou autre) afin de vous occuper l'esprit (même si c'est plus facile à dire qu'à faire j'en conviens). Courage et prenez soin de vous !