c'est dur , je l'ai déjà dit elle dormait avec moi , c'est difficile , toute la journée elle était avec moi , elle restait qu'avec moi , je me levait plusieurs fois la nuit pour voir si elle dormait , elle me réveiller car elle voulait sortir ou boire , je la descendait en bas , puis je la remonter avec moi, je l'attendait , toujours un peu près aux même heure . Elle gratter quelque fois sur mon lit , j'ai toujours son panier a la même place dans la chambre , quelque fois elle y'allait dedans , j'ai son odeur sur le peigne quand je la brosser , la poussette est dans le garage comme d'habitude . Avant quand elle faisait sa crotte , je le savait car elle rentrait en courant , et en se frottant partout . Sa faisait un petit moment qu'elle ne faisait plus sa . Quand je lui nettoyer les oreilles ou autres , elle se frotter partout , contre les murs les meubles , les galipettes sur le canapé ou dans son panier .
Tout ça me manque , La loulou de mes parents , c'est pas la même , elle est très caractérielle , elle grogne souvent , elle aime pas être brosser , elle tire beaucoup en promenade , elle est assez agressive, on s'ait pas trop ce qu'elle pense , elle a regard de tigre . Que Bloody était plus douce , toute mignonne , elle bougeait pas , elle n'aboyer pratiquement pas , elle aimait bien s'amuser , quand mon golden était avec , je me rappelle y'avait un petit ballon en plastique pas trop dur , elle s'amusait toute les deux , le ballon a éclater en deux , elles sont fait un bon de deux mètres en arrières toutes les deux , puis elle se sont rapprocher du ballon elle n'ont pris un bout , et la elle sont recommencer a jouer toute les deux , mais sur le coup elle s'ont était très surprise c'était marrant a voir , Bloody elle passait partout , je me rappelle quand elle était petite , ma mère avait peur de la laisser avec ses copines , on a était faire les courses , ma soeur ma dit pas question de la laisser en voiture , en a pris le caddie et , on est rentrée dans le magasin avec , personne nous a rien dit , elle était trop mignonne . Elle ne bougeait pas , a part les livreurs sa c'était compliquer , elle arriver a leur prendre les mollets au moment du départ , je sais pas pourquoi . Mais bon , ces dernières années sont était très compliquer pour elle , on a déménager en décembre 2015 , sa pas était facile mais elle c'était bien habituer , mais avec la loulou de mes parents c'était pas facile , elle jouait beaucoup avec la petite fille de ma soeur , très complice surtout au niveau de la nourriture . Les glaces elle aimait ça .
Mon amour de Bloody que de bon souvenir tu me manque . Je l'Aime , et je l'aimerais toute ma vie .