Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Ce matin je me lève , la journée va être triste car il pleut , je ne pleure pas , mais je pense a Bloody , j'ai pas trop mal dormie . Elle me manque ,

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je me sens seul , seul , seul , elle était belle , elle était propre , je la revois sur la table dans mes bras , en une seconde c'était fini , j'aurais aimer qu'elle parte naturellement , saurais était la plus belle mort en dormant , mais la non , sa fait mal , j'avais pas imaginer sa pour elle . Je m'en veut , j'aurais du la garder , j'aurais pu mettre une écharpe en dessous d'elle , pour la surélever , l'aider a aller dehors pour faire ses besoins , l'aider pour manger sa gamelle , boire , après je réfléchis si elle aurait pas souffert de l'intérieur , sa aurait une vie pour elle . Elle aurait pas était malheureuse , je me pose des questions . Je sais que le véto m'a dit que son état ses dégradé à une vitesse rapide , il m'a dit aussi la ramener , elle aurait pu durer aussi , mais combien de temps , c'est pas facile . Je pense a plein de question comme ça , je me suis levé a 6 h ce matin comme d'habitude , sauf que j'ai pas d'occupation , la journée va être longue . Rien a faire , en plus , qu'a regarder la télé c'est tout , je n'ai pas d'occupation , plus rien ne m'intéresse . Sa me donne même pas envie de déjeuner , mais bon , c'est la vie , je brouille encore du noir , je sais que c'est pas bon , Je t'aime Bloody .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

elle part demain pour être incinérer , les cendres vont aller dans un jardin . C'est dur je pleure ce matin , pas trop moral , c'est vrai qu'elle pouvait souffrir de l'intérieur , voir sa copine marcher et pas elle , plus pouvoir rien faire , pourtant mercredi sa allait bien , même jeudi , mais c'est vrai qu'elle tomber de plus en plus et qu'elle tombait sur le côté gauche , la patte arrière n'avait plus de réflexe , c'est très dur d'affronter la vérité . Je l'aime Bloody

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

c'est dur , mais il faut que je continue a vivre pour elle . Je sais pas si vous aurez fait la même chose que moi . Mais le veto m'a dit qu'on pouvait lui passer un scanner approfondie puis éventuellement opter pour une opération mais sans conviction . Puis il m'a dit qu'on pouvait la mettre sous cortisone assez forte mais c'est pareil sans conviction . Et vous qu'aurait vous fait a ma place , elle restait assis a nous regarder , regardait mes messages avant . Pour comprendre , c'est dur .

" céline "
Emla

Mais on aurait fait comme vous.

Un chien de 13,5 ans, qui ne peut plus marcher, qui ne veut plus faire ses besoins, qui avait très certainement des douleurs un peu partout dans le corps....

Vous souffrez maintenant, mais vous souffrez parce que vous vous êtes sacrifiée pour qu’elle puisse finir sa vie dans le calme et l’amour.

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

c'est dur , je l'ai déjà dit elle dormait avec moi , c'est difficile , toute la journée elle était avec moi , elle restait qu'avec moi , je me levait plusieurs fois la nuit pour voir si elle dormait , elle me réveiller car elle voulait sortir ou boire , je la descendait en bas , puis je la remonter avec moi, je l'attendait , toujours un peu près aux même heure . Elle gratter quelque fois sur mon lit , j'ai toujours son panier a la même place dans la chambre , quelque fois elle y'allait dedans , j'ai son odeur sur le peigne quand je la brosser , la poussette est dans le garage comme d'habitude . Avant quand elle faisait sa crotte , je le savait car elle rentrait en courant , et en se frottant partout . Sa faisait un petit moment qu'elle ne faisait plus sa . Quand je lui nettoyer les oreilles ou autres , elle se frotter partout , contre les murs les meubles , les galipettes sur le canapé ou dans son panier .

Tout ça me manque , La loulou de mes parents , c'est pas la même , elle est très caractérielle , elle grogne souvent , elle aime pas être brosser , elle tire beaucoup en promenade , elle est assez agressive, on s'ait pas trop ce qu'elle pense , elle a regard de tigre . Que Bloody était plus douce , toute mignonne , elle bougeait pas , elle n'aboyer pratiquement pas , elle aimait bien s'amuser , quand mon golden était avec , je me rappelle y'avait un petit ballon en plastique pas trop dur , elle s'amusait toute les deux , le ballon a éclater en deux , elles sont fait un bon de deux mètres en arrières toutes les deux , puis elle se sont rapprocher du ballon elle n'ont pris un bout , et la elle sont recommencer a jouer toute les deux , mais sur le coup elle s'ont était très surprise c'était marrant a voir , Bloody elle passait partout , je me rappelle quand elle était petite , ma mère avait peur de la laisser avec ses copines , on a était faire les courses , ma soeur ma dit pas question de la laisser en voiture , en a pris le caddie et , on est rentrée dans le magasin avec , personne nous a rien dit , elle était trop mignonne . Elle ne bougeait pas , a part les livreurs sa c'était compliquer , elle arriver a leur prendre les mollets au moment du départ , je sais pas pourquoi . Mais bon , ces dernières années sont était très compliquer pour elle , on a déménager en décembre 2015 , sa pas était facile mais elle c'était bien habituer , mais avec la loulou de mes parents c'était pas facile , elle jouait beaucoup avec la petite fille de ma soeur , très complice surtout au niveau de la nourriture . Les glaces elle aimait ça .

Mon amour de Bloody que de bon souvenir tu me manque . Je l'Aime , et je l'aimerais toute ma vie .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

encore une journée qui se passe , c'est long pendant le confinement , c'est long de plus voir personne pour nous consoler , c'est triste de ne pas savoir si on a fait le bon choix , c'est triste qu'elle ne soit pas éternelle , c'est triste , c'est dur je me souviens te t'avoir mis sur la chaise a l'heure des repas , je me souvient aussi quand tu était petite tu te cachait en dessous de mon lit , pour sortir j'étais obliger de soulever mon lit , je me souvient que tu te cachait au niveau des couvertures . toute les périodes que tu étais malade tu as était courageuse , tu as remonter la pente , et la tu la pas remonter . je me demande combien de temps et comment sa serait passer , est-ce que tu t'aurais empoissonner le sang a ne pas uriné et pas aller a la scelle . comment serait-je . je me pose la question pourquoi souffrir , plus sa aller , plus du avait du mal a réagir . je te vais avant de passer la radio , te cogner la tête , a ne pas ou aller complètement perdu?la douleur était tellement immense , que je me demandais comment j'allais de prendre pour ne pas de faire pleurer . , puis après la radio , sa allait un peu mieux , mais tu avait comme même du mal a te lever , et tenir sur le côté gauche de l'arrière . depuis mercredi après-midi , tu commencer a ne plus pouvoir te lever , difficulté a marcher , et vendredi après-midi tu pouvez plus marcher du tout du tomber . j'ai vu tes pattes raides a l'arrière . Ma pauvre Bloody je t'aime

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

BLOODY , de mes larmes j'ai fait un océan dans lequel j'ai noyé tout ceux qui nous sont séparés . Ailleurs n'est jamais loin quand on aime . Aimer aide à connaître , connaître aide a comprendre , comprendre aide a aimer .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bloody ta beauté me manque , ton intelligence , ton odeur , ton flair , je vais essayer de continuer a vivre pour toi , a combattre comme tu a combattue toute ta vie , le vide dans la maison est irremplaçable , j'ai téléphoner ce matin au véto , tu pars demain dans le paradis des anges , j'ai essayer toute ma vie que tu soit pas malheureuse , je sais si tu a était heureuse ou pas , mais j'ai essayer tous les jours , toi ma Bloody , tu ma rendu heureuse toute ta vie , tu restait fidèle a moi , je t'ai aimer énormément toute ma vie . Merci Bloody

" céline "
Emla

Visiblement vous l’aimiez beaucoup et elle devait le savoir, elle a dû être heureuse d’être autant choyée et aimée.