Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
Cice

je la revois encore samedi matin allonger sur le canapé tirant la langue , en regardant ce que je faisait , elle voulait se lever me suivre elle pouvait plus , elle me regardait avec ses yeux ronds petit triste , le paradis j'espère qu'elle me le pardonnera , j'espère qu'elle retrouvera ses deux copines qu'ils l'ont laissé en 2014 et 2012 , je l'aime et je l'aimerais toujours , parler t'elle me fait du bien , c'est me retrouver toute seule comme en ce moment , personne a caresser sur le canapé , c'est dur , a toi Bloody

" céline "
Cice
Cice

sa fait mal , mais j'ai manger un peu plus ce midi , moins pleurer , mais je pense a elle souvent , elle me manque , son ronflement , son soupir , son odeur , je me dit que je peut pas manger car elle est plus la , mais faut continuer a vivre pour elle . je me dit qu'elle aurait pas voulu que je me décourage . Je sait que sa va passer , la douleur est toujours là , mais apprendre a vivre sans ma puce , c'est dure , mais il faut que je y'arrive . je me rappelle quand elle est arriver , elle c'est toute suite mis dans les pattes de mon golden , qui elle dormait a l'entrée de ma chambre , je me rappelle qu'elle se cachait sous les fauteuils quand y'avait du monde , je me souvient que je la monter rue le bord de la table a côté de moi , sur la chaise aussi

" céline "
Cice
Cice

je me souvient aussi que dans la voiture elle montait toujours derrière , ou elle venait devant a ma place , je me souvient qu'elle montait toujours sur le canapé a côté des copines en haut du dossier , je me souvient qu'elle aimait les mollets des gens , je me souviens la gourmandes qu'elle était , je me souviens aussi qu'un jour je l'ai emmené en urgence car elle pouvait plus respirer , la langue toute bleu , on lui a mis de l'oxygène , je me souviens de l'avoir laisser dans une clinique que je ne connaissait pas , pour qu'elle puisse de faire opérer du voile du palais , dure moment , trois semaine après elle faisait un début d'avc , je ma souviens qu'elle a fugué sans raison , pas loin heureusement mais j'ai eu très peur , je me souviens toutes les souffrances qu'elle a eu , tout les médicaments qu'elle a eu , dernièrement y'a une semaine et demie , on l'a endormie pour lui passer une radio de la colonne , on lui a arracher quatre dents , on y'a trafiquer son oreille , on lui a encore administrer des médicaments supplémentaire , encore et encore , des anti-inflamatoires qui a seulement enlever la douleur , mais le mal était toujours , je me rencontre de ça aujourd'hui , je me rencontre aussi qu'a treize ans et demie , presque quatorze , pourquoi lui faire des souffrances supplémentaire c'est vrai , je réalise maintenant , ce que c'est la douleur , c'est vrai la douleur de ne plus faire ses besoins , se retenir comme ça , combien aurait-elle tenue , c'est vrais , se demander la garder pour la voire se détruire encore plus , souffrir de l'intérieur , non je pense avoir fait le bon choix , je réalise .

Les souvenirs que j'ai continuerait a écrire pour dire tout se que j'ai a dire sur ma petite Bloody que j'aime et que j'aimerais toujours , c'était un amour qui m'a rendu heureuse .

" céline "
Aggie19
Aggie19

Bonjour Cice

C'est très bien que vous acceptiez le fait que vous ayez aidez votre amour de chienne à partir plus sereinement... c'est un très beau geste, un geste d'altruisme, un geste refusé aux humains qui souffrent... Courage, je sais ce que c'est (chiens et humains... je suis passée par-là !)

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Cice
Cice

c'est dur actuellement , c'est l'heure de lui donner son médicament , la chienne a mes parents mange , plus qu'une gamelle comme ça , sa fait drôle , ne plus la voire , qu'elle va plus au bol d'eau , au croquette , c'est ses coups de cafards , , je me souviens qu'elle aimait les nouilles a la sauce tomate qu'elle s'en mettait partout autour de la bouche , sa était dure aujourd'hui , expliquer a la petite de 4 ans la fille de ma soeurs qu'elle ne va plus la revoir . C'est compliquer , c'est dur , je me sens un peu mieux aujourd'hui , j'ai des moments noirs , surtout a cette heure . Elle dormait avec moi , elle s'installer la tête sur l'oreiller , elle s'alonger comme une personne , elle était très douce , un vrai petit d'ange , son poil noir et blanc , un beau poil doux frisée sur le dos , ses pattes était souple , elle était souple , je l'a portée pour monter sur mon lit , pour descendre , pour les escaliers , pour a monter en voiture , sur le siège elle n'a jamais bouger , Soit heureuse dans le royaume du bonheur , j'espère en tous les cas .

" céline "
Emla
Emla

Elle doit gambader avec tous nos loulous, là haut...

Cice
Cice

J'ai décider de la laisser chez le vétérinaire qui va l'envoyer mercredi a Virmoutier 61 , pour les animaux de compagnie , quelqu'un connaît , est-ce bien ou pas , il met impossible de la ramener chez moi , trop dur . J'espère que c'est pas l'équarrissage . Mon véto m'a dit qu'il les mettre là-bas . Il pleut ce soir , le moral y'ait pas beaucoup , car je sais qu'elle est au froid dans le congélateur du véto dehors , elle qui n'aimait pas le froid et la pluie , sa me brise le cœur . Je me souvient que je lui avait fait un manteau contre le froid , et la pluie .

" céline "
Yann-Shadow
Yann-Shadow

Toute mes condoléance Cice

Cice
Cice

Ce soir , j'ai pas tellement d'appétit , j'ai encore du mal ce soir a réaliser qu'elle est partie , j'ai regarder la télé tout a l'heure , et le canapé était vide , ma mère commence à se rendre malade aussi , c'est elle qui me l'a ramener à la maison , c'est elle qu'il la choisit , en a tout fait pour elle , on a débourser pour les opérations n même si on les mois était durs . On l'a protéger de tout , on c'est sacrifier le plus possible , sans regret , aujourd'hui je ne regrette pas du tout , pour ses deux ans on a était obliger de la faire opérer , l'année suivante aussi , elle a eu une boule en dessous de la gorge , sa était enlever , elle nous a fait un début AVC , puis les yeux ont était pris aussi mais pas trop grave , elle c'est faite opéré en 2014 d'un côté des mamelle , puis l'année 2015 à était une catastrophe elle est tombée malade en début d'année , elle nous faisait des bronchites chroniques souvent , , je les vues qu'elle n'avait plus de respirations un soir avec la langue bleu , elle a eu de l'oxygène . Puis début juillet 2015 le lundi 4 juillet mon vétérinaire a dit qu'il fallait l'opérer du voile du palais , mais lui il ne pouvait le faire , il a pris un rendez-vous chez un confrère le lendemain a 8h15 , sa c'est fait très vite , arriver là-bas le véto m'a confirmer ce qui m'avait dit , il m'a dit que si il pouvait l'opérée il le ferait , il l'a endormie , fait une prise de sang , des radios , la total , puis il a retirer tous le mou du palais qui couper la respiration , elle avait plus que le passage d'une aiguille a coudre pour respirer , puis les amygdales , elle a souffert a celle-ci , trois semaines après elle a fait un début AVC , puis début octobre 2015 la même année , j'ai était obliger de la faire opéré , elle a eu un problème en dessous du ventre . c'était dur cette année là . Puis en 2018 , elle a était opéré encore une fois de l'autre côté des mamelle . Bien remise , septembre 2019 , elle a eu des problèmes aux pattes avant de l'arthrose nous pensons ainsi que le véto , depuis elle a toujours mal aux pattes , puis vous connaisses la suite . Elle a jamais eu de la chance au niveau santé . Bloody je t'aime

" céline "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Cice ,

C'est un arrachement qui est si douloureux à accepter ..Je compatis sincèrement pour la perte de Bloody ..

j'espère que vous allez trouver en vous ,le courage ,la force pour surmonter ,les jours et surtout les nuits ..

Elle vous manque terriblement et elle vous manquera encore ..

laisser du temps , beaucoup de temps vous y êtes malheureusement obligé ..

pour faire un peu moins douloureux, pour ma fille ,j'avais trouvé cette légende du pont de l'arc en ciel ..

https://nospensees.fr/la-legende-du-pont-de-larc-en-ciel-le-paradis-de-nos-animaux/

ça aidera un peu à imaginer à 4 ans , un très bel endroit où Bloody serait allée et où elle ne souffre plus du tout ..

se décider à laisser partir nos patounes ,c'est le plus beau geste d'amour ..

réussir à accepter le réconfort de savoir que votre petite n'a plus mal ..

c'est parvenir à avancer dans cette épreuve.. et la " placer " dans vos cœurs , c'est extrêmement douloureux

Bloody repose en paix dans votre cœur ,elle est là et sera toujours auprès de vous ..elle vivra par vos plus beaux souvenirs ..c'est ce que j'espère pour vous ..

là c'est trop tôt ...Votre chagrin est immense et je le comprends ..

mes condoléances à vous et à toute votre famille pour votre Bloody .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?