Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujoursGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certains se croient obligés de remettre régulièrement 1 franc dans la machine...ce qui n'est qu'un encouragement au délire perpétuel.

Arrêtez de répondre et au bout d'un certain temps la source se tarira d'elle même (sauf si bien sûr nous frôlons le cas psychiatrique)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
On ne se croit pas obligé de remettre un franc dans la machine comme tu dis Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais nous n'allons pas dans son sens, nous n'entretenons pas son mal-être, bien au contraire ! Nous la secouons parce que nous sommes plusieurs à essayer de lui donner l'électrochoc qui lui permettra d'inverser la descente.
Apparemment la famille de Cece ne peut ou ne veux l'aider. A l'époque d'Internet, des gens n'ont jamais été aussi seuls. Si ce post que Cece entretient depuis des semaines par un long monologue est le seul moyen d'avoir un contact avec le "monde extérieur", et bien ceux qui le veulent font bien, à mon sens, de lui secouer les puces !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 semaine
Honnêtement ce topic m'a ennuyé des la 2eme page....ce long monologue chouineur tres peu pour moi!
Malheureusement il a retrouvé un certain "intérêt" depuis l’évocation d'hossana mais là c'est une vraie colère qui m'a été inspirée...

Je n'ai aucune envie d'en faire le détail mais à la lecture de la situation(donc ce que cice reflète au travers de son laïus) si j'en avais le pouvoir, je lui retirerai toutes personnes à charge(il me semble qu'avec la poussette il y a au moins un enfant en bas age) elle je l'enverai en maison de repos suivi de pres par des psy et hossana, bon sang hossana, pauvre petite, je l’enverrai ds une bonne famille(à dire vrais je suis tellement en rage que je serai prés à la prendre!)

Faites de ce jugement ce que vous voudrez mais cice reprenez vous en main et vite!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Céline

Votre mal être semble effectivement assez important et il peut arriver qu'on ne puisse faire face seul, qu'on n'ait pas l'aide suffisante dans sa famille...

Le départ de votre chienne est peut être la goutte qui fait déborder le vase......vous parlez de plusieurs décès de personnes autour de vous.....mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent à tout le monde et comme je vous l'ai déjà dit, il vous faut aller de l'avant.

Je vois qu'apparemment plusieurs personnes vous ont parlé de vous faire aider......je partage leurs avis, si vous ne pouvez remonter la pente seule ( ça arrive parfois, on ne vit pas tous les mêmes choses ).....allez voir votre médecin et parlez en avec lui, il saura vous envoyer vers des personnes qui pourront vous aider...Je ne pense pas que c'est sur ce forum que vous trouverez l'aide nécessaire, même si nous pouvons vous lire.

Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Hosanna n'est pas malheureuse . Loin de la , c'est vrai qu'il lui manque de la promenade , c'est vrai que j'ai pas fait trop attention a Hosanna . Mais je l'ai pas rejetée , elle venait avant sur mon lit , et même encore aujourd'hui , encore cette nuit . Sauf que je me suis comment dire , je suis pas proche avec elle , y'a quelque chose qui me retient d'aller plus vers elle . Y'a comme un dégoût . Comment expliquer . Bloody a toujours était ma priorité . Sans non plus de ne pas me préoccuper d'Hosanna , je m'en occuper moins . Et personne non plus a aider . Je l'ai dit comme les promenades y'aurait eu une personne bien décider a aller avec moi la promener , sa aurait mieux . Je peux pas changer tout du jour au lendemain . Le passé restera le passé . Mais y'a que les souvenirs resteront . Sa ma fait du bien de sortir ce que j'avais sur le coeur . Arrêter de dire que Hosanna est malheureuse , elle est autorisé a plein de chose , elle galope pas mal dans la cour .
céline
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
En voilà une réaction saine ! La colère c'est bon, il faut laisser sortir.
Écouté le forum n'est pas le lieu adéquat mais vous avez eu la un début de réaction encourageante. Il faut vous mettre en colère. Exprimer cette frustration non pas à nous mais à ceux qui vous entoure !
Si Hosanna est malheureuse, pouvoir faire plein de chose ne veut pas dire faire les choses dont on a besoin.. Il y a la différence entre un enfant pourris gâté toujours en demande et celui qui reçoit exactement selon il a besoin et se voit vraiment satisfait.
À l'heure actuelle si votre chienne est malheureuse. Et donc prennez les choses en mains, ou alors nous pouvons continuer à dire que c'est de votre faute étant donné que vous refusé la vérité ?

Courage Cice !
Il vaut mieux déranger pour ses idées qu'être aimé pour sa bêtise.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
pas fait grand chose aujourd'hui, il fait beau pourtant et Hosanna est calme cette après-midi ,
céline
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour,

Je me permet d'intervenir pour la première fois sur ce post, que j'ai un peu suivi de loin.

Si j'ai bien compris, Hosana n'a jamais été souhaiter par les membres de votre famille, elle a été larguée là par votre soeur, tout simplement. Vous étiez très proches d'Ophelie /Tara et Bloody, et plus vous avez subit de pertes (animale/humaines) plus vous vous êtes plongée dans votre relation exclusive avec Bloody. Aujourd'hui, Bloody n'est plus là pour vous aidez à surmonter les coup dur. Hosana n'a pas le caractère auquel vous êtes habitué, plus de caractère. Vous êtes lassez de devoir demander aux membres de votre famille des attentions pour elle, que vous n'assumez pas de bon coeur ( la sortir, la brosser, etc...). Voilà une petite chienne qui erre dans la maison depuis des années, voyant l'attention et l'amour sur les autres chiens, et qui souffre de ne pas avoir la même, et qui a donc développé des comportements agressif pour exprimer son mal-être. Oui elle monte sur le lit si elle veut, oui vous la caresses si elle veut. Mais ce n'est pas de bon coeur, et tout le monde tord le nez a son approche, néanmoins en lui accordant "ce qu'elle veut". Un chien est comme un enfant. Il ressent tout, même le fait qu'on s'occupe de lui, sans en avoir envie.

Vous êtes désoeuvré ? Je vais vous donner une mission. Arrêter de vous battez avec votre famille concernant Hosana, arrêter de la comparé avec Bloody, de lui reprocher son mauvais caractère avec elle, avec les gens. Sortez la trois fois par jour, par tout temps, qu'elle est envie ou non et que vous ayez envie ou non. Ne lui demandez rien. RIEN de spécial. Sortez là 3 fois par jour. Jouez avec, dehors, loin des lieux qui vous rappel Bloody.

Dans 1 semaine, revenez nous dire si Hosana a changé de comportement. Pas suffisant ? Revenez dans 2- 3 semaines. Au bout de 1-2 semaines, commencez 15min d'éducation par jour. Assis, couché, jeu de piste, agility, peu importe, ce qui vous intéresse ce qui l'intéresse.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Pensez que vous venez d'adopter un nouveau chien, recueilli car personne n'en voulais, d'une autre race. Repartez de zéro. Comme si vous ne la connaissiez pas, l'aviez trouvé dans un carton mouillé au bord de la route, abandonné par ses propriétaires, et l'aviez ramenez chez vous car vous aviez pitié d'elle. Vous n'avez pas choisi la race, ce chien a des séquelles, ce chien a BESOIN de quelqu'un, comme vous.

Sortez la 3 fois par jours, ne vous prenez pas la tête avec votre famille sur l'éducation, ils ne s'en occupent pas? Pas grave. Accordez vous des moments en extérieur rien qu'à vous, loin du cercle négatif.

Apprenez à la connaître, comme un chien recueilli, a connaître son caractère, vous ne l'avez pas choisi, vous l'avez receuilli par pitié, car vous avez un coeur, vous avez encore ça et vous êtes une personne bien. Si vous n'avez plus ça, là, effectivement, vous n'êtes plus rien. Et Bloody avec toute sa douceur, aurais bien honte de vous. Ce n'est peut-être pas le chien de vos rêves, mais c'est un chien abandonné qui a besoin de quelqu'un. Tout comme vous en ce moment. Vous n'avez peut-être pas la force de lui accorder de l'affection, mais vous avez au moins la force et besoin de satisfaire a ses besoins primaires. Sortir, jouez, rencontrer d'autres chiens, voir autre chose que cette a l'ambiance moribonde qui vous tue tout les deux.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Voilà votre mission. Voilà comment vous allez occuper vos journées.

3 fois par jour, matin, midi ou début d'aprem, et soir. 1h environ a chaque fois. Vous allez profiter du beau temps et vous posez tout les deux a regarder les petits oiseaux, cette chienne est déprimée aussi et elle en a bien besoin.

Vous allez allez en forêt, la laisser vadrouiller et prendre joie a renifler.

Peu importe, vous allez allez dehors. Avec elle, trois fois par jour. Et on s'en fou de tout le reste, même si vous ne communiquez pas avec elle, même si vous ne savez pas quoi faire dehors. Même si vous ne vous regardez même pas. Vous allez allez dehors ensemble, faire des promenades dans des lieux que vous ne frequentiez pas avec bloody, dans des lieux de nature au max. Et tout le reste, les conflits avec votre famille sur la chienne, votre ressenti par rapport a elle. Vous vous en foutez. Vous allez dehors, trois fois par jour, ensemble.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)