Bonjour
J'ai pas tout lu car 30 pages 😁 sorry ! Mais j'ai cru comprendre en survolant par moment que vous avez perdu un chien du nom de Bloody mais qu'il vous reste un/une chien(ne) Hossana et que vous allez mal. Si j'ai rien compris ou loupé un gros gros truc, dites moi.
Cice
Je m'étais absentée du forum suite à une rupture amoureuse et aussi que j'allais vraiment très mal car de nature très émotive... En plein confinement, loin de la famille et des amis, j'etais seule, quasi sans logement au début et sans ma chienne ! Après une période très sombre et des efforts (que je poursuis encore à ce jour, et oui j'ai aussi demandé l'aide d'un médecin sinon je dormais plus !), je vais dire que ça va un peu mieux.
Je vous raconte ma vie pas pour dire qu'il y a pire ou mieux ou pour dire qu'il faut être fort ou quoi... Non je dis tout ça car auj disons que je vais assez bien pour me préoccuper un peu des autres et pas slm de ma personne, de ma peine.
Si vous ne trouvez pas la force pour l'instant, trouvez seulement le courage pour aujourd'hui et pour demain, bah on verra demain ! Et ainsi de suite... Le courage déjà juste pour "positiver", c'est vraiment le point de départ.
Je peux perdre conjoint, logement, argent, famille... Mais pas ma chienne. Même actuellement loin de moi, c'est mon moteur. Il a fallu que je la revois pour me sentir vivre, il a fallu qu'elle me revoit pour prendre du poids...
Si vous ne trouvez pas le courage pour vous, trouvez le pour Hossana déjà et le reste viendra p'tit à p'tit. Sortez la un peu plus, endroit calme, pas angoissant pr vous déjà, puis passez un peu de temps avec, meme devant le tv par ex...
Vous avez du mal à être en balade seule ? Bah sortez le kit main libre et un ptit appel (euh tjs garder le chien en vue hein, et pas tjs attaché, encore une fois si possible, sinon ma foi, sortez l'enrouleur et le tel, c'est mieux que rien et mieux que la cour).
Vraiment mea culpa je donne sûrement des conseils déjà donnés ou je simplifie trop je sais pas... Mais ESSAYER ! C'est ce que je me dis (pr d'autres choses que vous) et c'est ce que je vous dis.
Bangdji a raison, le reste "on s'en fout"!
On est tjs le *** ou la deception de qqn... On a tous des regrets ou mauvais souvenirs, des périodes difficiles... Mais Hossana est votre amie qui sera tjs là pr vous ! Ne la lâcher pas !
Si 3x/jour c'est trop dur, faites deux fois et le soir ds la cour, si 1h c'est trop long, faites 20-30 min... Sortez le tel, la musique, des bonbons le goûter quoi ! Des friandises pr la puce aussi...
Allez courage !!! Et n'hesitez pas à rester sur le forum, mais cela n'empêche pas une therapie avec professionnel de santé. Hé oui, quand on est fragile psychologiquement, un peu d'accompagnement ne fait pas de mal.