Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

non je vie pas seule , y'a ma famille , c'est dur pour moi treize ans de vie , elle était tout pour moi , c'est des moments de cafards , le midi le soir , le matin quand je me lève , tout le temps , le plus dur c'est le moment du repas de la loulou a mes parents , la c'est dur au lieu de préparer deux gamelles , y'en plus qu'une , ça c'est dur , c'est dur aussi d'avoir l'habitude d'avoir quelqu'un qui de suit tout le temps et la plus personne , comme le soir dans mon lit de ne plus l'avoir , même l'après midi , j'avais l'habitude de faire une sieste et la j'ai plus le courage , je refuse de me faire aider par un médecin , j'ai la douleur qui est tellement énorme , et oui elle était très douce , courageuse , c'est la seule boue de choux que j'ai eu vraiment qu'a moi .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Encore une nuit sans ma petite boule , j'ai mal dormie , très mal dormie , j'ai penser a plein de choses , a des souvenirs joyeux , et non joyeux , j'ai sommeillée , puis je me suis réveillée .

Elle me manque , la question reste , le doute de na pas pue la sauver , la garder , sa ce mélange , la haine aussi .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Personne pourra me faire oublier Bloody , j'ai repenser a plein de truc qu'on faisait ensemble , les moments drôle et les moins drôle , quelle souffrance , je sais pas si elle souffrait , je sais si elle me demander de la ramener a la maison , je sais pas , mes petits yeux , disait long , elle trembler , , quelque fois la nuit aussi elle trembler ,

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je vous parle car sa me fait du bien

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je me sens mal , car j'ai l'impression de m'en être déparasser , elle pouvait plus marcher , la colonne , elle se retenait pour ses besoins , elle refuser les câlins , c'est dur que faire , toujours la même question , ? Et vous qu'aurait vous fait a ma place ? Comment savoir si elle souffrait ou pas ? Je suis perdue totalement , et je m'en veut , je sais pas pourquoi .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

c'est pas cool que personne me parle

" céline "
Emla

On est pas toujours devant l’écran....

Je vous ai déjà dit que si le véto estimait qu’il était temps, c’est qu’il fallait le faire.

Après forcément vous doutez, on prend la décision finale sans être sûr de ce qu’attend notre chien. Mais toute leur vie on a pris les décisions à leur place....

j’ai vu qu’il y avait un autre chien dans votre foyer, même si ce n’est pas directement le votre, aller faire une promenade avec, histoire de prendre l’air, de voir un peu la vie dehors...

Avez vous réfléchi à si vous vouliez reprendre un chien ou un chat ???

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

non je peut pas prendre un autre animal , sa fait trop mal , trop souffrir , pourtant j'aime les animaux , mais c'est trop dur de prendre la desicions final . Mais je m'en veut trop actuellement , en plus du confinement c'est dur d'être enfermer comme ça . une mauvaise année , pour moi , très dur .

" céline "
Petyrlechon

Bonjour je suis navrée pour votre chienne je ne sais que trop bien ce que l’on peut ressentir...

vous savez qu’il y’a 7 étapes dans le deuil c’est très dur et ça peut être long, mais au final on finit par accepter que ce sinon a fait était pour son bien et qu’il faut du courage pour le faire c’est un véritable acte d’amour, c’est penser avant tout au bien être de son animal avant le siens...

Emla

Vous refusez l’aide d’un médecin, mais pourtant ça peut être utile, juste quelques jours histoire de se détendre....

Je vais y aller franco, mais c’est vraiment une vision de notre société, votre petite aurait vraiment été un enfant, tout le monde, et même vous, aurait estimé que l’aide d’un médecin est nécessaire. Mais voilà, ce n’est « qu’un chien » donc il faudrait souffrir en silence et réussir à passer le cap tout seul ! Je ne trouve pas ça normal...

Vous avez fait ce qui était à faire, donc vous laissez souffrir sous une sorte de prétexte de repentance n’a pas de sens.

Avoir mal parce qu’on perd un compagnon de vie de plusieurs années c’est normal, mais c’est pas une raison pour pas se faire aider au moins par de l’homéopathie pour pouvoir s’accorder un peu de répit.