Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

J'ai du mal a comprendre pourquoi maintenant . Y'avait rien qui gêner avant , rien du tout .

" céline "
Aggie19

Bon là franchement je n'y comprends rien. Tu reproches plein de trucs à Hosanaa, mais on se rend compte que cette chienne personne n'en veut et qu'en plus elle sort tous les 36 du mois... comment veux tu qu'elle ait un comportement cool et sympa ?

Je suppose que vu ton état visiblement dépressif ta famille te pousse à sortir pour te changer les idées...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

Utilisateur anonyme

Je vais être très franche avec vous,

Si j'avais devant moi quelqu'un de ma famille qui se traine et se complait dans son malheur extrême comme je suis ? Je vous mettrais mon pieds au cul bien sévèrement.

Parceque la franchement je suis désolée mais cela devient usant. Vous larmoyez tellement sur Bloody mais laissez moi vous dire que ce que vous faite a Hosanna c'est monstrueux et à mon sens vous ne faite pas honneur à votre chère Bloody !

Z'etes là à dire Bloody par ci Bloody par la mais Hosanna elle peut disparaître on s'en fout parceque de toute façon personne n'en veut personne ne l'a élevée mais c'est de sa faute si le monde va mal et vous savez comme on appelle ça ? C'est se trouver des excuses !

Vous n'avez ni l'envie, ni le courage d'avancer par vous même et je suis navrée pour cette pauvre chienne qui doit subir toute cette cruauté car cela en est.

Je sais je suis dur et je vais sans doute vous blesser mais sérieusement à la longue on n'a même plus envie de vous répondre ni même de vous lire. Alors il est temps de réagir parceque ce forum ne peut plus rien pour vous si vous ne faite rien pour vous

Mike64

Bonjour Céline

Journée difficile dites vous...et apparemment ça ne s'arrange pas avec le forum...😉

C'est vrai que c'est difficile de perdre un chien, je suis bien placée pour le savoir puisque Cheyenne est partie depuis moins longtemps que Bloody, mais il est vrai qu'il ne faut pas chercher de solutions ailleurs qu'à l'intérieur de vous....Oui, votre famille cherche à vous secouer, à vous pousser à aller de l'avant, comme nous tous ici...mais ON NE PEUT PAS LE FAIRE A VOTRE PLACE......et vous avez tendance à regarder toujours le passé.

Bloody est partie, c'est un fait établi comme ma mémère à moi et vous ne pouvez rien y changer. Vous avez fait tout ce qui était possible et elle a eu une belle vie, plein d'autres animaux ont une existence moins douce.

Vous alliez mieux ces jours ci, recommencez à aller de l'avant et Hosanna n'est pour rien dans toute cette histoire....

Bonne soirée

" Monique "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Je sais qu'il font ça pour me sortir , c'est le pourquoi maintenant ils se mettent a la promener , qu'avant je leur disait . Je sais que y'a de la faute de tout le monde . Je cherche pas a trouver des excuses . On n'est tous coupables . Mais Comment voulez vous , je sais pas comment dire sa , quand y'a une personne, qui veut protéger Hosanna , qui fait le contraire de ce qu'il faut . Comme sur la nourriture , et on n'a pas notre mot a dire . Y'a un moment ou ont sait plus quoi faire ? Comme le morceau de pain le soir , sa fait 6 - 7 ans qu'on lui dit de pas lui donner de pain , c'est un conflit tout les jours , surtout qu'elle ne le mange pas , et sa la rang agressif , j'ai du mal a expliquer . Quand je suis toute seule avec Hosanna , même quand Bloody était la , Elle était très calme , elle est pas agressif . Et des que tout le monde est la , elle change de comportement .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Pour les promenades , je n'ai pas d'excuses a donner , sauf que j'étais pas toute seule un membre de la famille aurait pu allait la promener , ou chacun son tour , toute seule en tenant la poussette , avec Hosanna qui tire c'est pas évident . Il aurait fallut que quelqu'un vienne avec moi , sa aurait était plus pratique . Comme en ce moment , ils sont voulu garder Hosanna , et ils s'en occupe pas plus que ça , a part les caresses , lui donner a manger c'est tout , et lui parler , et oui en ce moment je suis pas bien , et il va falloir que je la brosse , parce que personne le fait . Et je vais le faire comme lui nettoyer les oreilles , je le faisait en même temps que . Il va falloir que je lui fasse . Et ils savent ou son les produits , et les médicaments pourtant

" céline "
Utilisateur anonyme

Bonsoir Mike64,

Je sais que je suis sèche et sans doute dure avec Cice mais cela fait 4 semaines que tous le forum essaie de la comprendre de l'aider.

On a même fini par ignorer car nous ne voyons plus quoi faire.

Ne croyez pas que je soit insensible à sa douleur. Je la connais, j'ai mon lot de chagrin comme nombre d'entre nous. Mais je ne suis pas de ces personnes qui pouponne et encourage le fait de rester dans son marasme et si j'avais Cice en fasse de moi maintenant soyez assurée que je lui mettrait un bon coup de collier.

Pas par méchanceté ou incompréhension mais parceque je connais la pente qu'elle emprunte, je l'ai moi même suivie après le décès de mon petit garçon et c'est un chemin dangereux dont elle ne pourra pas revenir seule 😓

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Oui , c'est vrai Mike64 , oui j'allait mieux , et je commencer a aller de l'avant .Et Je sais pas peut-être la solitude , les nerfs ,ou simplement marre t'entendre rouspéter a la maison , que personne veut prendre l'initiative de faire quelque chose , comme entre autre promener Hosanna . Plein de chose comme ça , que y'en a rat le bol . De se lever le matin , et se demander qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui . De ne pas avoir une activité . Un défoulement , a force d'encaisser , a force d'essayer d'améliorer les choses , depuis plusieurs années j'encaisse des coups sans rien dire , mon frère a fait une tentative de suicide a cosse d'une fille l'année dernière , j'ai jamais rien dit et j'en ai jamais parler . Et la y'a eu Bloody cette année . J'arrive plus a faire face . a toute ses pertes , y'a eu ma sœur , mes grand parents , deux oncles , un cousin, et mes loulous a force de rien dire . d'encaisser les coups sans rien dire .

" céline "
Jazz17

Et bien moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous refusez de vous faire aider si vous n'arrivez plus à faire face...Nous avons été plusieurs à vous le suggérer mais apparemment vous ne voulez pas. Du coup, je peux comprendre les réactions de certains à votre égard...

Frederic216

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certains se croient obligés de remettre régulièrement 1 franc dans la machine...ce qui n'est qu'un encouragement au délire perpétuel.

Arrêtez de répondre et au bout d'un certain temps la source se tarira d'elle même (sauf si bien sûr nous frôlons le cas psychiatrique)