Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Mais Bloody pour moi c'était comme mon enfant , Avec Bloody je m'ennuyer jamais , Bloody était joueuse , elle était très marrante , on pouvait s'amuser avec deux fois rien . Que Hosanna a un caractère très spéciale , très jalouse , c'est un cocker anglais , couleur marron , et cette race n'est pas facile a vivre . Je connaissait pas le cocker américain comme Bloody , et j'ai appris a la connaître jour après jour , J'ai eu Ophélie , Tara et Bloody toute les trois sont vécus ensemble , et jamais y'a eu un grognement , et pourtant c'était Bloody la plus petite . Je sais qu'avec Hosanna je peut pas m'ennuyer aussi , mais c'est pas pareille , vous voyez la comme ce soir , je vais bientôt monter , et je l'entend déjà qui commence a grogner en haut de l'escalier . Elle m'attend . J'ai protéger beaucoup Bloody . C'est la seule qui m'appartenait vraiment . Mais j'ai aimait énormément Ophélie et Tara aussi . Sur le groupe des trois , il me restait que Bloody . Et aujourd'hui je me dis que y'a Hosanna . Et il va falloir du temps pour qu'on s'habitue toute les deux .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Chaque chien est différent et a chacun son caractère . Mais j'arrive pas trop avec Hosanna , je passais beaucoup de temps avec Ophélie et Tara a les brosser , a jouer avec ,et Bloody est arriver j''ai toujours continuer . Et puis l'arrivé d'HOsanna j'ai essayer de continuer avec , mais je sais pas , il me restait que Bloody , je m'en occuper beaucoup , je donner des croquettes de l'eau aux deux pourtant , Bloody a toujours était mon rayon de soleil dans ma vie , aujourd'hui Hosanna est la mais elle rayonne pas ma vie en ce moment . J'ai était la promener hier après-midi , Hosanna ne me donne pas la même affection , quand je la caresse , je reste toujours sur mes gardes , elle a un regard et on c'est pas se qu'elle pense . parfois elle a un regard très noir . C'est comme ça . Avec le temps peut-être que sa ira mieux entre elle et moi .

" céline "
Utilisateur anonyme

Bonjour , bon ne le prennez pas mal.

Mais je trouve vraiment triste que vous ayez reproché à Bloody de remplacer votre autre chien.

Elle n'y est pour rien n'a rien demandé, c'est votre sœur (c'est ça ?) qui vous l'a ramenée, Hosanna n'y est pour rien.

Et si elle a grandi entourée par ce genre d'ambiance, je prend un chien mais je m'en débarrasse chez maman, puis les menbres de la nouvelles famille n'en veulent pas plus que cela...

Je comprend parfaitement qu'elle puisse être à couteau tiré.

Je vais sans doute vous vexer mais vous avez un rapport malsain avec Bloody et Hosanna. J'adore mon chien, mais j'ai conscience des limites de cette relation hors vous ce n'est pas le cas. Comme si vous aviez projetté le fantasme d'une relation parfaite sur une chienne (Bloody) et que l'autre malheureusement ne sera jamais à la hauteur.

Je sais que ce n'est pas ce que vous souhaitez lire mais si vous voulez un jours avoir à nouveau une belle relation avec un autre chien il va vraiment falloir travailler un peu la dessus.

Et par dessus tout arrêter de ramener Bloody à toute les sauces. Je vous aie parlé d'Hosanna et j'ai lu au moins 5 fois Bloody dans votre réponse hors moi ce que je veux c'est comprendre, voir et aider celle qui est encore là c'est à dire Hosanna.

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Je le sais , mais je n'ai jamais voulu d'autre , mais c'est difficile de voir Hosanna pour moi , surtout en ce moment . Hier y'a eu la toiletteuse qui est venue . Hosanna ne ressemble pas du tout a Bloody . Que ce soit Ophélie , Tara et même Bloody et même moi je suis pas parfaite , ce que je reproche c'est d'avoir écouter me dire que c'était la meilleure solution , sa c'est difficile d'accepter , et que sa se trouve que j'ai eu tort . Quand Tara est partie , j'ai dit que je ferait tout pour sauver Bloody . Sa pas était le cas , pour moi . Après pour Hosanna , je peux pas lui reprocher de ne pas avoir le même comportement , je sais qu'elle n'y ait pour rien , y'a toujours eu une petite différence . Hosanna y'a des moments ou elle est agressif , je ne pouvais jamais la laisser toute seule , ma mère fait beaucoup le tort aussi , on lui disait tout le temps de ne pas donner un morceau de pain le soir , ou même dans la journée , parce que ça la rendait très agressif , dés que quelqu'un s'approcher et s'approche encore même aujourd'hui , Hosanna est hyper agressif , et Bloody ne pouvait pas aller ou quelle voulait , comme pour aller dehors je passais par la cuisine , sinon Hosanna la mordait a chaque fois . Tout remonte aujourd'hui . Et ça continue avec nous . Je n'avait jamais connu cette situation au par avant . Cette situation dure depuis des années et ça empirer depuis le déménagement . Je dirait même depuis que Tara est partie . Quand ma soeur a décider d'avoir un chien , on lui avait dit de pas prendre un cocker anglais , on y'avait dit de prendre plus un chien qui correspondait plus avec notre caractère quoi . Elle n'a pas écouter , elle n'a pas écouter aussi le conseil du véto qui lui avait d'attendre . Et que dans les refuges y'en avait qui avait besoin d'amour . Et aujourd'hui , elle aurait écouter un peu plus ce qu'on lui avait dit , peut-être que sa serait pas passer comme ça . Hosanna se retrouve toute seule aujourd'hui , et moi aussi , il va falloir apprendre a vivre ensemble , et essayer d'améliorer cette relation . Pour moi , je ne pourrais pas reprendre un animal tout de suite . Je n'ai jamais voulu cette situation .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Vous faite quoi pour vous occuper , moi je n'ai pas d'occupation actuellement . je sais pas quoi faire , y'a personne qui vient , et je vais nul part aussi . J'aime bien la solitude , mais pas actuellement .

" céline "
Mike64

Bonjour Céline

Moi je lis, je fais des puzzles, je regarde des films sur internet......

Et quand j'en ai un peu marre, je me force à aller me balader, ça aide d'aller prendre l'air....même si aujourd'hui il pleut chez moi...🙄

Et pour Hosanna, essayez de faire place nette du passé, de son comportement d'avant.

Elle ne remplacera jamais Bloody dans votre coeur, elle avait une place à part mais maintenant Hosanna est seule et n'a que vous, vous pouvez démarrer une belle relation toutes les deux.

Bonne journée

" Monique "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je vais essayer de me balader , j'ai plus envie de lire et les films je suis pas télé du tout .

" céline "
Mike64

👍🏻👍🏻👍🏻 bonne balade

" Monique "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

la ballade a était assez vite . Hosanna est sur le canapé , elle dort c'est normal y'a du bruit dans la cuisine , un appareil qui est en route , donc logique . J'ai fait le ménage quotidien comme tout les jours , je vais peut-être aller m'asseoir dehors prendre l'air , je sais pas .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

une petite prise de gueule avec la famille , aujourd'hui faut tout le temps aller promener Hosanna , tout les jours , alors qu'avant c'était de temps en temps , pourquoi maintenant ?

" céline "