Je le sais , mais je n'ai jamais voulu d'autre , mais c'est difficile de voir Hosanna pour moi , surtout en ce moment . Hier y'a eu la toiletteuse qui est venue . Hosanna ne ressemble pas du tout a Bloody . Que ce soit Ophélie , Tara et même Bloody et même moi je suis pas parfaite , ce que je reproche c'est d'avoir écouter me dire que c'était la meilleure solution , sa c'est difficile d'accepter , et que sa se trouve que j'ai eu tort . Quand Tara est partie , j'ai dit que je ferait tout pour sauver Bloody . Sa pas était le cas , pour moi . Après pour Hosanna , je peux pas lui reprocher de ne pas avoir le même comportement , je sais qu'elle n'y ait pour rien , y'a toujours eu une petite différence . Hosanna y'a des moments ou elle est agressif , je ne pouvais jamais la laisser toute seule , ma mère fait beaucoup le tort aussi , on lui disait tout le temps de ne pas donner un morceau de pain le soir , ou même dans la journée , parce que ça la rendait très agressif , dés que quelqu'un s'approcher et s'approche encore même aujourd'hui , Hosanna est hyper agressif , et Bloody ne pouvait pas aller ou quelle voulait , comme pour aller dehors je passais par la cuisine , sinon Hosanna la mordait a chaque fois . Tout remonte aujourd'hui . Et ça continue avec nous . Je n'avait jamais connu cette situation au par avant . Cette situation dure depuis des années et ça empirer depuis le déménagement . Je dirait même depuis que Tara est partie . Quand ma soeur a décider d'avoir un chien , on lui avait dit de pas prendre un cocker anglais , on y'avait dit de prendre plus un chien qui correspondait plus avec notre caractère quoi . Elle n'a pas écouter , elle n'a pas écouter aussi le conseil du véto qui lui avait d'attendre . Et que dans les refuges y'en avait qui avait besoin d'amour . Et aujourd'hui , elle aurait écouter un peu plus ce qu'on lui avait dit , peut-être que sa serait pas passer comme ça . Hosanna se retrouve toute seule aujourd'hui , et moi aussi , il va falloir apprendre a vivre ensemble , et essayer d'améliorer cette relation . Pour moi , je ne pourrais pas reprendre un animal tout de suite . Je n'ai jamais voulu cette situation .
" céline "