Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
327 réponses
Cice
Cice

Je me lève aujourd'hui , je me dit qu'elle part pour le monde des paradis . J'espère qu'il vont prendre soin de son corps , qu'il vont pas la jeter comme on met un sac a poubelle . Sa me fait peur . C'est pareil de ne pas la revoir avant qu'elle parte vraiment , j'ai mal au cœur . Je réfléchis la nuit au solution , mis qu'elle solution , je réfléchis comment elle était , si mignonne , si douce , les joies qu'elle m'apportait , et les joies de vivre qu'elle avait . Que du bonheur . Prenait soins de vos bijoux car sa bascule vite , très vite . Le temps , les années passe trop vite , on n'a pas le temps t'en profiter assez , c'est dommage . A Toi Bloody que J'Aime . 😔
" céline "
Cice
Cice

Je me lève aujourd'hui , je me dit qu'elle part pour le monde des paradis . J'espère qu'il vont prendre soin de son corps , qu'il vont pas la jeter comme on met un sac a poubelle . Sa me fait peur . C'est pareil de ne pas la revoir avant qu'elle parte vraiment , j'ai mal au cœur . Je réfléchis la nuit au solution , mis qu'elle solution , je réfléchis comment elle était , si mignonne , si douce , les joies qu'elle m'apportait , et les joies de vivre qu'elle avait . Que du bonheur . Prenait soins de vos bijoux car sa bascule vite , très vite . Le temps , les années passe trop vite , on n'a pas le temps t'en profiter assez , c'est dommage . A Toi Bloody que J'Aime . 😔

" céline "
Cice
Cice

Encore un soir sans elle , l'histoire de Bloody , une petite boule extraordinaire , qui n'a jamais bouger . Dommage que les êtres humains ne soit pas tous comme elle était , ont peut pas changer le monde . Mais la douleur restera toujours la . Je m'en veut et a la fois je sais pas si j'aurais supporter de la voir souffrir . Je t'aime Bloody
" céline "
Cice
Cice

Encore un soir sans elle , l'histoire de Bloody , une petite boule extraordinaire , qui n'a jamais bouger . Dommage que les êtres humains ne soit pas tous comme elle était , ont peut pas changer le monde . Mais la douleur restera toujours la . Je m'en veut et a la fois je sais pas si j'aurais supporter de la voir souffrir . Je t'aime Bloody
" céline "
Cice
Cice

Encore un soir sans elle , l'histoire de Bloody , une petite boule extraordinaire , qui n'a jamais bouger .

Dommage que les êtres humains ne soit pas tous comme elle était , ont peut pas changer le monde . Mais la douleur restera toujours la . Je m'en veut et a la fois je sais pas si j'aurais supporter de la voir souffrir . Je t'aime Bloody

" céline "
Cice
Cice

Bloody , c'était comme un enfant pour moi , je sais pas comment expliquer , je vais dans ma chambre y'a une photos et sa tête c'est presque la même tête que quand je les laisser , sa fait mal au cœur , sur cette photos elle était triste , et samedi aussi , quand c'est arriver je l'ai trouver pas calme , je l'ai trouver stresser , énerver , comme si qu'elle ne voulait pas partir , comme si qu'elle voulait encore vivre . sa fait mal au cœur , mais comment vivre comme ça , je sais pas si elle souffrait ou pas . Bloody , Bloody , Bloody
" céline "
Cice
Cice

Bloody , c'était comme un enfant pour moi , je sais pas comment expliquer , je vais dans ma chambre y'a une photos et sa tête c'est presque la même tête que quand je les laisser , sa fait mal au cœur , sur cette photos elle était triste , et samedi aussi , quand c'est arriver je l'ai trouver pas calme , je l'ai trouver stresser , énerver , comme si qu'elle ne voulait pas partir , comme si qu'elle voulait encore vivre .

sa fait mal au cœur , mais comment vivre comme ça , je sais pas si elle souffrait ou pas .

Bloody , Bloody , Bloody

" céline "
Emla
Emla

Visiblement vous l’aimiez beaucoup et elle devait le savoir, elle a dû être heureuse d’être autant choyée et aimée.

Cice
Cice

Bloody ta beauté me manque , ton intelligence , ton odeur , ton flair , je vais essayer de continuer a vivre pour toi , a combattre comme tu a combattue toute ta vie , le vide dans la maison est irremplaçable , j'ai téléphoner ce matin au véto , tu pars demain dans le paradis des anges , j'ai essayer toute ma vie que tu soit pas malheureuse , je sais si tu a était heureuse ou pas , mais j'ai essayer tous les jours , toi ma Bloody , tu ma rendu heureuse toute ta vie , tu restait fidèle a moi , je t'ai aimer énormément toute ma vie . Merci Bloody

" céline "
Cice
Cice

BLOODY , de mes larmes j'ai fait un océan dans lequel j'ai noyé tout ceux qui nous sont séparés . Ailleurs n'est jamais loin quand on aime . Aimer aide à connaître , connaître aide a comprendre , comprendre aide a aimer .

" céline "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?