Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
327 réponses
Cice
Cice

Je vous remercie , je sais que vous éprouver la même chose que moi , ceux qui l'ont perdues . J'ai regarder des photos de ma tendre Bloody , je me rappelle plein de truc , je viens de me souvenir qu'elle prenait un gros ballon de foot , elle avait réussi un tirait un bout de tissu , et elle ramenait a la maison , le ballon était plus gros que sa tête c'était marrant , on jouer au foot aussi avec ma sœur , elle faisait une bonne gardienne de but , je me rappelle qu'elle avait une niche comme panier a la maison , la niche elle a pas résister longtemps , elle faisait le pitre dedans c'était marrant même des fois l'entrée se retrouver a l'envers , elle gratter qu'on voyait une niche se déplacer toute seule . Elle était marrante , elle avait des beaux yeux a faire pleurer tout le monde . Elle nous réclamait tout le temps aux heures des repas , on la monter sur la chaise a côté de nous , je me rappelle qu'elle manger souvent dans la gamelle de sa copine quand elle était plus jeune , elle mangeait toute les deux les gamelles c'était marrant . Bloody & Tara elles c'étaient trop mignonne toutes les deux , des bêtises mais pas trop , la petite dominé un peu la grande , c'était marrant , elle lui mordait les oreilles , elles lui apporter des jouer pour s'amuser , que du bonheur .Bloody tu me manque .

" céline "
Cice
Cice

j'aurais tous donner pour la sauver , les dernières factures oui son dures a avaler , parce que j'aurais voulu qu'elle soit encore la . J'ai fait ce qu'il fallait pour elle . Je regardais dans le placards , les médicaments qui reste la . Pour l'instant ils sont bien là . Comme le panier qui était a côté de la table a manger ? je n'ai pas supporter de le voir vide , je l'ai mis dans une autre pièces sur l'étagère dans le bureau pas loin des médicaments dans l'entrée , son panier dans ma chambre est rester tel qu'il était je ne l'ai pas bouger il y met impossible pour l'instant . je t'aime Bloody
" céline "
Cice
Cice

j'aurais tous donner pour la sauver , les dernières factures oui son dures a avaler , parce que j'aurais voulu qu'elle soit encore la . J'ai fait ce qu'il fallait pour elle . Je regardais dans le placards , les médicaments qui reste la . Pour l'instant ils sont bien là . Comme le panier qui était a côté de la table a manger ? je n'ai pas supporter de le voir vide , je l'ai mis dans une autre pièces sur l'étagère dans le bureau pas loin des médicaments dans l'entrée , son panier dans ma chambre est rester tel qu'il était je ne l'ai pas bouger il y met impossible pour l'instant . je t'aime Bloody

" céline "
Emla
Emla

Les dernières factures sont un peu dures à avaler...mais c’est le cas pour tous les décès...

L’important est de savoir qu’on a fait ce qu’il fallait.

Cice
Cice

oui aujourd'hui Bloody est vraiment partis au paradis , je ne regrette pas d'avoir régler toute les factures du véto car ma Bloody n'avait pas de prix , elle avait les respect que certains humains n'ont pas ,
" céline "
Cice
Cice

oui aujourd'hui Bloody est vraiment partis au paradis , je ne regrette pas d'avoir régler toute les factures du véto car ma Bloody n'avait pas de prix , elle avait les respect que certains humains n'ont pas ,

" céline "
Cice
Cice

oui je sais , je fais une jeux comme candy crush , j'essaye de faire du ménage pour m'occuper l'esprit , mais c'est les coups de cafards parce elle me manque c'est pour ça . Parler d'elle me fait du bien , merci

" céline "
Jazz17
Jazz17

Bonjour Cice,

Comme d'autres ici, je comprends ce que vous ressentez pour l'avoir aussi vécu mais je suis convaincue que vous avez pris la bonne décision pour elle. Ce n'était plus possible de la laisser souffrir ainsi pour une fin qui était inéluctable. Il n'y a pas à vous sentir coupable de quoi que ce soit mais dans la détresse où vous êtes actuellement, il me semble important de vous faire aider. Ici, sur le forum, nous sommes derrière notre écran et prêts à vous écouter mais ce ne sera pas suffisant pour vous aider à passer ce cap. Ce n'est que mon avis mais ne restez pas dans cet état à ruminer ce qui aurait pu ou dû être fait, vous allez y perdre votre santé...C'est déjà bien que vous soyez sortie faire un tour, continuez et essayez de vous focaliser sur une activité (cuisine, bricolage, jardin ou autre) afin de vous occuper l'esprit (même si c'est plus facile à dire qu'à faire j'en conviens). Courage et prenez soin de vous !

Cice
Cice

J'ai était me promener aujourd'hui faire une tour a pied , mais c'est vraiment que c'est dur . J'espère qu'elle va être heureuse délivrer des douleurs , délivrer du mal qu'elle n'exprimer pas , le plus dur pour moi c'est d'avoir pris la descission , le plus dur c'est que le véto m'a dit qu'on pouvait lui donnait de la cortisone très forte , , il m'a dit aussi qu'il ne savait pas si sa va faire efficaces ou pas du tout , mais sa ma fait mal au coeur , je l'ai mis dehors sur l'herbe avec moi , et elle soufrait pour faire deux petites crottes , je le voyais , qu'elle pouvait pas uriner sa ma fait mal aussi , je les rentrer , elle a bu puis je les remonter sur le canapé a côté de moi . Je veux simplement parler avec les gens Alors répondez-moi ? Et parler moi car sa me fait du bien que quelqu'un me répondre , me demander comment je vais . Merci , Merci Bloody aussi pour ton bonheur
" céline "
Cice
Cice

J'ai était me promener aujourd'hui faire une tour a pied , mais c'est vraiment que c'est dur . J'espère qu'elle va être heureuse délivrer des douleurs , délivrer du mal qu'elle n'exprimer pas , le plus dur pour moi c'est d'avoir pris la descission , le plus dur c'est que le véto m'a dit qu'on pouvait lui donnait de la cortisone très forte , , il m'a dit aussi qu'il ne savait pas si sa va faire efficaces ou pas du tout , mais sa ma fait mal au coeur , je l'ai mis dehors sur l'herbe avec moi , et elle soufrait pour faire deux petites crottes , je le voyais , qu'elle pouvait pas uriner sa ma fait mal aussi , je les rentrer , elle a bu puis je les remonter sur le canapé a côté de moi . Je veux simplement parler avec les gens Alors répondez-moi ? Et parler moi car sa me fait du bien que quelqu'un me répondre , me demander comment je vais . Merci , Merci Bloody aussi pour ton bonheur

" céline "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?