Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Et voila Hosanna est passer au toilettage ce matin , un peu mal passer ,Hosanna a fait que de grogner , pas pu la faire correctement . C'est dommage , et maintenant Hosanna s'amuse a faire le loup .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Hosanna a était ce promener sa était , mais bon .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Aujourd'hui , deux personnes sont venues , et on a parler de choses et d'autres , et elles m'ont dit que sa pouvait peut-être m'aider d'aller posait des questions aux vétos de Bloody . Et je vais peut-être y'aller . Je vais voir . Ici je sais plus qui m'avait conseillé de faire un album , et j'ai commencé et j'ai des photos déjà , a refaire correctement . Et je vais les mettre un peu plus tard

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

certaines photos peuvent être flous

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

" céline "
Utilisateur anonyme

Bonjour Cice, Hosanna à toujours était malpropre ? Comment lui avez vous choisi son nom ?

Et vous comment allez vous ?

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Hosanna elle a plus ou moins était mal propre surtout la nuit , ont peut la sortir même tard le soir . Y'a rien a faire , quelque fois elle va être propre pendant une semaine , et parfois tous les jours , on se réveille le matin y'a la totale . Mais Bloody avait tendance a faire aussi la nuit , et depuis qu'on avait déménager c'était fini , par contre Hosanna a toujours continuer .

" céline "
Utilisateur anonyme

Je vais faire une petite réflexion, surtout ne le prennez pas mal ce n'est pas méchant.

En vous lisant j'ai la sensation que Bloody était votre chienne parfaite, tellement idéalisée que chaque chien a côté paraît... Insipide. Hosanna à peut être toujours ressenti cette différence (même involataire) que vous avez mise en place (je parle de toute votre famille)

Si je peut me permettre un conseil, voyez Hosanna pour ce qu'elle est, apprenez à la connaître en dehors de l'image de Bloody. Je suis convaincue que vous parviendrait alors mieux à la comprendre et elle sentant acceptée ne pourra que s'améliorer

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bloody a toujours était ma chienne adorer , je les chouchouter énormément , et c'est vrai que Hosanna le courant passe pas entre elle et moi , ma sœur a ramener Hosanna quand Ophélie allait très mal , et elle est partie quelle que jours après , je n'ai pas digérer qu'Hosanna remplace Ophélie aussitôt , quand j'ai eu Ophélie en quatre-vingt dix-neuf , j'avais perdus ma sœur quelque mois avant , et Ophélie m'a redonner le moral . Tara est arriver trois ans plus tard . Toute les deux m'ont redonner le courage de me battre . Après Bloody est arriver et le courant a passer aussitôt , Bloody me suivait mais partout , Hosanna nous l'avons que la nuit pendant un ans environ , et après nous l'avions tout le temps , et Hosanna a commencé a grogner de plus en plus en vers Bloody et Tara , Le pourquoi je sais pas , Bloody montait sur une chaise a l'heure du repas , et Hosanna voulait montait , elle montait . Elle pouvait venir sur mon lit , y'avait pas de problème pour moi , mais elle ne voulait pas de Bloody . De temps en temps j'essayer de la brosser , c'était pas possible . Quand Hosanna était sur le canapé , je montais au milieu et je mettais Bloody a côté de moi , et Hosanna nous regarder noir , je croyais par moment qu'elle allait nous dévorer , et pourtant je la caresser .

" céline "