C'est un mot a ceux qu'il veule bien me répondre franchement .
Avez-vous déjà eu cette haine , avez-vous déjà eu de la rancœur , avez-vous déjà ressentit de la haine profonde ?
Moi je sais pas comment expliquer , le mercredi avant le départ de Bloody , on a était se promener avant midi , puis nous sommes rentrer , j'ai descendu ma puce de la poussette , j'ai ranger celle-ci a sa place , je sais pas pourquoi Hosanna la chienne a mes parents s'est jeté dessus . Elle l'a bousculé , le lendemain elle avait de plus en plus de mal a se lever . Puis le vendredi bloquer . Aujourd'hui je me pose la question si c'est pas elle qui a acra ver la maladie . Si c'est une maladie . Aujourd'hui j'ai de la haine contre elle , je le sais qu'elle le ressent , j'ai du mal avec elle , est-elle responsable ou pas ? je me pose la question ? Ou le hasard . J'ai la rage aussi car j'ai le véto le samedi je pleurais tellement que j'écouter ce qu'il disait , tout le monde me disait la descision , C'est oui , , mais je me pose la question si toute c'est personne voulait pas s'en débarrasser , mais je sais qu'il voulait pas la voir souffrir .On m'aurait dit de la garder , je l'aurait garder .J'avais tellement mal , je m'y était pas préparer. Je ressens une colère immense aujourd'hui . J'ai de la colère aussi car elle partie hier mais si il sont bien pris soins d'elle , si il l'on pas balancé quand il l'on chargé et déchargé , si ils l'ont pas balancé . Sa me fait mal . J'ai des photos dans ma chambre , et en les regardant j'ai l'impression qu'elle me suit de la tête . c'est bizarre . J'ai une colère je l'ai vue mourir dans mes bras , je la revoie . Cette colère est immense . Avec le temps , J'ai peur que Bloody disparaisse de mon esprit . J'ai pleurer un bon coup tout a l'heure , sa ma fait du bien . C'est dur a reprendre , le panier dans la chambre je sais pas quoi en faire pour l'instant il est a sa place , je sais qu'elle reviendra pas , j'ai pas envie de l'enlever . Sur le peigne quand je la peignait je respire son odeur , dans les endroits ou qu'elle s'installer c'est vide , c'est bizarre , drôle de plus l'avoir . Malgré qui reste Hosanna , mais j'ai cette haine contre elle , et je sais pas pourquoi .
" céline "