Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

pas de promenade pour Hosanna aujourd'hui , non pas envie , j'ai le cafard aujourd'hui pourquoi je sais pas , Hosanna passe au toilettage vendredi matin , peut-être pour ça le cafard .

" céline "
Emla

C’est dommage, il fait tellement beau...

Un peu chaud même...

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

il a fait beau aujourd'hui , et un peu chaud aussi , on verra demain pour la promenade . De toute façon aujourd'hui , Hosanna n'est pas facile , elle fait que d'aboyer , oh non , elle fait sa tête de mûle aujourd'hui .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je m'ennuie ce matin , je n'aime pas trop la chaleur . Et je sais pas , un petit coup de blues . y'a un peu de vent , j'ai envie de rien faire , et pourtant y'a de quoi s'occuper mais .

" céline "
Mike64

Bonjour Céline

Eh oui, petit coup de blues quand tu nous tiens 😉 On est deux...

Pas facile d'aller de l'avant par moments, juste se laisser porter et attendre que les choses aillent mieux.

Peut être une petite ballade, des fois ça aide à se changer les idées.

Bonne journée malgré tout.

" Monique "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

C'est pas évident . Quand on voit ce qui se passe autour de nous , on s'aperçoit que la vie est triste comme même . Pour ma part ma vie est triste . Quand une personne disparaît , on se dit que c'est la vie qui tourne , quand un animal disparaît naturellement sans souffrir , c'est mieux , mais quand on se dit il faut le faire pour les petites bêtes , c'est une souffrance plus dure , de les voir juste avant et en quelque seconde plus rien . Sa me rend triste ce matin . De se demander si Bloody était encore la , l'occupation n'aurait pas était la même qu'aujourd'hui . Et de faire des choses habituelles , c'est chose que je faisais avec Bloody . C'est dure de les faires toutes seules . Cette habitude depuis des années . Mais bon c'est la vie , le temps est assez mauvais aujourd'hui . Bonne journée a vous .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

En fin de soirée , j'ai commencer a regarder les carnets de santé , a Ophélie tout d'abord , et je me suis aperçu que y'en a aussi , Ophélie a était pas mal malade , mais pas trop grave , des petites choses plus des problèmes de peau et des oreilles, et une opération . Tara , par contre y'a pas grand chose quelque petite chose et une opération . Par contre , j'ai commencé le premier carnet de Bloody , et j'en suis qu'au début , et y'en a déjà pas mal , je m'aperçoit que Bloody a était malade dés son arriver chez nous . Avec des problèmes au niveau des yeux , du collyre , j'ai remarqué aussi que Bloody avait eu un traitement renouveler pendant six mois , et quelques petites choses , je n'ai pas fini de regarder , le pire c'est que j'ai un deuxième carnet , et celui la , y'en a beaucoup . Quand je regarde tout , je me dis que Bloody a déjà souffert dés le début .

" céline "
Twinklestar

Bonsoir Cice, je me posais une question. Pourquoi "Bloody" ? En anglais, Bloody, ça veut dire "sanglant", un prénom pas très joyeux, mine de rien ! Est-ce que vous l'avez choisi ? Ou est-ce la personne qui l'a faite naître ? Pourquoi ce choix de prénom ? Il sonne bien, hein, mais j'avoue que c'est intriguant !

Mike64

Bonsoir Céline

Vous savez, les chiens sont comme les humains , tous ne sont pas logés à la même enseigne côté santé.....Et puis selon la race, ils peuvent avoir des problèmes bien spécifiques comme moi avec Cheyenne pour ce qui est de l'arthrose chronique.

Vous parlez de choses sur le 1er carnet qui sont somme toute pas extrêmement graves, cela arrive à tous les animaux, entre petits bobos et accidents parfois. Les animaux sentent qu'on les aime et je suis persuadée qu'ils comprennent qu'on les fait soigner quand, par exemple, ils souffrent puis vont mieux avec un traitement....Et ils nous en sont reconnaissants.....c'est aussi cela qui fait notre attachement mutuel.

Et au fond si vous avez deux carnets de santé pleins, c'est que vous avez pris soin d'elle.....dans une autre famille, elle aurait peut être pas vécu aussi longtemps.

Bonne soirée

" Monique "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Pour le prénom Bloody , nous l'avons pas choisi , quand nous avons eu Bloody son prénom a déjà était donner , mais on pouvait lui changer son prénom si on voulait , nous l'avons pas changer . Je ne connais pas beaucoup l'anglais . Pour moi Bloody est un très joli prénom . Oui j'ai deux carnets de santé pleins , et c'est vrai que peut-être dans une autre famille Bloody n'aurait pas était soigné comme je l'ai fait . J'ai fini son premier carnet de santé , et son premier AVC et arriver en fin d'année deux mille onze , et Bloody n'avait que cinq ans . Ce matin Hosanna a fait pipi a la maison , encore une fois pendant la nuit .

" céline "