Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
327 réponses
Cice
Cice

Je me rend compte aujourd'hui , quand elle était endormie une semaine plus tôt pour lui faire passer les radios , je me demande si ça aurait pas était plus facile que le véto me téléphone , et qu'il me dise que y'a plus rien a faire , a ce moment elle aurait endormie , peut-être moins pénible pour elle comme pour moi . je sais que le véto m'a dit qu'il ne pensait que sa allait être aussi vite , il voyait pas sa comme ça .

" céline "
Emla
Emla

La colère est une étape normale du deuil, vous cherchez un responsable, un coupable, mais y en a pas....

Étapes du deuil :

1 – Choc et déni. A ce stade, la personne souffre d'un choc à l'annonce de la perte. ...

2 – Douleur et culpabilité A ce stade, la personne endeuillée se rend compte que la perte est bien réelle. ...

3 – Colère. ...

4 – Marchandage. ...

5 – Dépression et douleur. ...

6 – Reconstruction. ...

7 – Acceptation.

Cice
Cice

C'est un mot a ceux qu'il veule bien me répondre franchement . Avez-vous déjà eu cette haine , avez-vous déjà eu de la rancœur , avez-vous déjà ressentit de la haine profonde ? Moi je sais pas comment expliquer , le mercredi avant le départ de Bloody , on a était se promener avant midi , puis nous sommes rentrer , j'ai descendu ma puce de la poussette , j'ai ranger celle-ci a sa place , je sais pas pourquoi Hosanna la chienne a mes parents s'est jeté dessus . Elle l'a bousculé , le lendemain elle avait de plus en plus de mal a se lever . Puis le vendredi bloquer . Aujourd'hui je me pose la question si c'est pas elle qui a acra ver la maladie . Si c'est une maladie . Aujourd'hui j'ai de la haine contre elle , je le sais qu'elle le ressent , j'ai du mal avec elle , est-elle responsable ou pas ? je me pose la question ? Ou le hasard . J'ai la rage aussi car j'ai le véto le samedi je pleurais tellement que j'écouter ce qu'il disait , tout le monde me disait la descision , C'est oui , , mais je me pose la question si toute c'est personne voulait pas s'en débarrasser , mais je sais qu'il voulait pas la voir souffrir .On m'aurait dit de la garder , je l'aurait garder .J'avais tellement mal , je m'y était pas préparer. Je ressens une colère immense aujourd'hui . J'ai de la colère aussi car elle partie hier mais si il sont bien pris soins d'elle , si il l'on pas balancé quand il l'on chargé et déchargé , si ils l'ont pas balancé . Sa me fait mal . J'ai des photos dans ma chambre , et en les regardant j'ai l'impression qu'elle me suit de la tête . c'est bizarre . J'ai une colère je l'ai vue mourir dans mes bras , je la revoie . Cette colère est immense . Avec le temps , J'ai peur que Bloody disparaisse de mon esprit . J'ai pleurer un bon coup tout a l'heure , sa ma fait du bien . C'est dur a reprendre , le panier dans la chambre je sais pas quoi en faire pour l'instant il est a sa place , je sais qu'elle reviendra pas , j'ai pas envie de l'enlever . Sur le peigne quand je la peignait je respire son odeur , dans les endroits ou qu'elle s'installer c'est vide , c'est bizarre , drôle de plus l'avoir . Malgré qui reste Hosanna , mais j'ai cette haine contre elle , et je sais pas pourquoi .
" céline "
Cice
Cice

C'est un mot a ceux qu'il veule bien me répondre franchement .

Avez-vous déjà eu cette haine , avez-vous déjà eu de la rancœur , avez-vous déjà ressentit de la haine profonde ?

Moi je sais pas comment expliquer , le mercredi avant le départ de Bloody , on a était se promener avant midi , puis nous sommes rentrer , j'ai descendu ma puce de la poussette , j'ai ranger celle-ci a sa place , je sais pas pourquoi Hosanna la chienne a mes parents s'est jeté dessus . Elle l'a bousculé , le lendemain elle avait de plus en plus de mal a se lever . Puis le vendredi bloquer . Aujourd'hui je me pose la question si c'est pas elle qui a acra ver la maladie . Si c'est une maladie . Aujourd'hui j'ai de la haine contre elle , je le sais qu'elle le ressent , j'ai du mal avec elle , est-elle responsable ou pas ? je me pose la question ? Ou le hasard . J'ai la rage aussi car j'ai le véto le samedi je pleurais tellement que j'écouter ce qu'il disait , tout le monde me disait la descision , C'est oui , , mais je me pose la question si toute c'est personne voulait pas s'en débarrasser , mais je sais qu'il voulait pas la voir souffrir .On m'aurait dit de la garder , je l'aurait garder .J'avais tellement mal , je m'y était pas préparer. Je ressens une colère immense aujourd'hui . J'ai de la colère aussi car elle partie hier mais si il sont bien pris soins d'elle , si il l'on pas balancé quand il l'on chargé et déchargé , si ils l'ont pas balancé . Sa me fait mal . J'ai des photos dans ma chambre , et en les regardant j'ai l'impression qu'elle me suit de la tête . c'est bizarre . J'ai une colère je l'ai vue mourir dans mes bras , je la revoie . Cette colère est immense . Avec le temps , J'ai peur que Bloody disparaisse de mon esprit . J'ai pleurer un bon coup tout a l'heure , sa ma fait du bien . C'est dur a reprendre , le panier dans la chambre je sais pas quoi en faire pour l'instant il est a sa place , je sais qu'elle reviendra pas , j'ai pas envie de l'enlever . Sur le peigne quand je la peignait je respire son odeur , dans les endroits ou qu'elle s'installer c'est vide , c'est bizarre , drôle de plus l'avoir . Malgré qui reste Hosanna , mais j'ai cette haine contre elle , et je sais pas pourquoi .

" céline "
Cice
Cice

Il pleut ce matin , il a plu cette nuit , je pense a Bloody , qu'est ce qu'elle ressent , aujourd'hui je ressens un peu de haine , de rage , le confinement n'aide pas a ce sentir bien non plu . J'ai pensé a elle cette nuit , a son visage , a ses gestes , a sa voix , a son courage qu'elle était . non c'est pas facile de remonter il va me falloir beaucoup de temps , et beaucoup patience . Parce que Bloody c'était comme un enfant pour moi , elle avait tout , un caractère très doux , agréable , elle restait toujours a mes pieds . Ma puce que j'aime
" céline "
Cice
Cice

Il pleut ce matin , il a plu cette nuit , je pense a Bloody , qu'est ce qu'elle ressent , aujourd'hui je ressens un peu de haine , de rage , le confinement n'aide pas a ce sentir bien non plu . J'ai pensé a elle cette nuit , a son visage , a ses gestes , a sa voix , a son courage qu'elle était . non c'est pas facile de remonter il va me falloir beaucoup de temps , et beaucoup patience . Parce que Bloody c'était comme un enfant pour moi , elle avait tout , un caractère très doux , agréable , elle restait toujours a mes pieds . Ma puce que j'aime

" céline "
Cice
Cice

Oui que des bons moments , il faut jamais regretter tout ce qu'on a fait . Elle était belle , je l'emmener au toilettage , puis elle venait a la maison pour la toiletté , une vraie petite chipie , elle courait partout , trop comptente , belle ,, belle , elle me manque . Il faut que je remonte pour elle , il va falloir que je m'acroche et que je me change les idées , mais c'est pas facile avec le confinement .
" céline "
Cice
Cice

Oui que des bons moments , il faut jamais regretter tout ce qu'on a fait .

Elle était belle , je l'emmener au toilettage , puis elle venait a la maison pour la toiletté , une vraie petite chipie , elle courait partout , trop comptente , belle ,, belle , elle me manque . Il faut que je remonte pour elle , il va falloir que je m'acroche et que je me change les idées , mais c'est pas facile avec le confinement .

" céline "
Emla
Emla

Il faut se souvenir des bons moments avec nos loulous, c’est tout ce qui compte tous les bons moments qu’on a pu vivre !

Cice
Cice

Je vous remercie , je sais que vous éprouver la même chose que moi , ceux qui l'ont perdues . J'ai regarder des photos de ma tendre Bloody , je me rappelle plein de truc , je viens de me souvenir qu'elle prenait un gros ballon de foot , elle avait réussi un tirait un bout de tissu , et elle ramenait a la maison , le ballon était plus gros que sa tête c'était marrant , on jouer au foot aussi avec ma sœur , elle faisait une bonne gardienne de but , je me rappelle qu'elle avait une niche comme panier a la maison , la niche elle a pas résister longtemps , elle faisait le pitre dedans c'était marrant même des fois l'entrée se retrouver a l'envers , elle gratter qu'on voyait une niche se déplacer toute seule . Elle était marrante , elle avait des beaux yeux a faire pleurer tout le monde . Elle nous réclamait tout le temps aux heures des repas , on la monter sur la chaise a côté de nous , je me rappelle qu'elle manger souvent dans la gamelle de sa copine quand elle était plus jeune , elle mangeait toute les deux les gamelles c'était marrant . Bloody & Tara elles c'étaient trop mignonne toutes les deux , des bêtises mais pas trop , la petite dominé un peu la grande , c'était marrant , elle lui mordait les oreilles , elles lui apporter des jouer pour s'amuser , que du bonheur .Bloody tu me manque .
" céline "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?