Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

exacte , c'est bien pour ça , qu'il faut mieux faire confiance un animal qu'un humain ,

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

ces jours ci j'ai beaucoup réfléchis , j'ai trier , avant je prenais énormément de photos , et puis j'ai ralentie d'en prendre , j'ai repris un peu depuis quelque temps , et cette année depuis le confinement j'ai repris a reprendre les photos , et a prendre des vidéos , et pendant que je trier j'ai remarquer qu'il manqué quelques années , je prenais souvent des photos des loulous , et il m'en manque , des photos Ophélie , Tara et ma princesse Bloody , mais je m'aperçois aussi que j'ai très peu de photos d'Hosanna . Tout en regardant , je vais faire un belle album , même plusieurs , et je vais faire de plus en plus de photos , et chaque nouvelle album , j'ajouterais une photos de ma princesse , ou plutôt de mes princesses , et Hosanna n'en fera partie aussi .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

sa m'énerve se soir , je vient t'apprendre que le petit chat de ma voisine vient de disparaître , elle l'a entendu ce matin miaulé et le temps qu'elle descendre son petit chat avait disparu , elle l'a cherché partout , et se soir toujours pas retrouvé , c'est le deuxième qu'elle perd comme ça , elle n'a pas de chance parce que sa petite louloute est partie au paradis au début de l'année , et la c'est son petit chat , et sa met un peu le moral a zéro , sa me donne le cafard , sa fait trois semaines aujourd'hui que ma petite Bloody est partie . C'est pas possible .

" céline "
Mike64

Bonsoir Celine

En venant visiter votre page sur Bloody, je vois avec plaisir que vous commencez à vous sentir mieux.

Je vous avais pas remercié pour votre gentil mot au départ de Cheyenne lundi, trop dur, trop de mauvais moments et nous partagions la même peine.

Aujourd'hui moi aussi je commence à relever la tête...même si c'est encore très difficile par moments et que j'ai dû mal à regarder les photos de ma cheche. Mais je sais que ce dernier geste était un acte d'amour pour nos chiennes.

Les personnes sur ce site m'aident beaucoup, tout comme pour vous et j'essaie de mon côté de rendre un peu de ce que j'ai reçu avec quelques conseils.

Et puis je me consacre plus à Dipsy, mon autre chienne tout comme vous avec Hosanna......Dipsy en a bien besoin, elle aussi à perdu sa compagne de jeux et de vie, elles ont été élevées ensemble.

Bonne soirée

" Monique "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

une surprise en ouvrant les volleys ce matin le petit chat est revenue , bonne nouvelle pour la voisine ,,mais pas pour moi j'ai mal dormie , sa m'a donner que des larmes , mais bon , aujourd'hui le vent c'est calmer , et il commence a faire beau , j'ai pas était promener Hosanna hier , j'avais pas en vie et elle non plus d'ailleurs .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

vous savez c'est drôle , ma sœur est partie le vingt cinq décembre , son anniversaire c'est le vingt cinq mai , et Bloody est partie le vingt cinq avril , c'est bizarre la vie

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

que de souvenirs ce matin , promenade avec Hosanna , changement de direction , changement d'endroit aussi , qui m'a rappeler des souvenirs , des bons souvenirs . Pas une grande promenade non plus , mais qui a fait du bien pour toute les deux .

" céline "
Emla

Ah ben finalement une sortie alors quand même 😅.

Elle a été plus sympa ce matin ?

Elle commence à prendre goût à ces moments avec vous ?

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Elle était un peu mieux ce matin , mais bon y'avait personne non plus dans les rues donc , mais elle tire comme même , sa ma fait du bien aussi , et je pense aussi a Hosanna .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

J'avais envie de mettre une photos de Bloody et aussi d'Hosanna ce soir . Sur leur canapé .
" céline "