Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

j'ai commencé cette après-midi , j'ai était la promener ailleurs que d'habitude , je lui est fait faire un bon tour , quand je voyais du monde qu'arriver , je changeai de direction pour éviter les complications . Mais bon c'est pas gagner quelle devienne sympa . C'est pas gagner . Les croquettes y'en a , y'a même ce qu'il faut , au début du confinement j'avais fait un petit stock , je prenais plus une sorte et de temps en temps je prenais une sorte des croquettes un peu plus dur et je l'a mélanger , Oui car Bloody mangeait toujours la même sorte comparer a Hosanna elle mange tout .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je n'ai pas grand chose a dire aujourd'hui , bonne journée a tous

" céline "
Emla

Merci cice

Bonne journée à vous aussi

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Cice

Il y a sur le forum des Wamiz qui ont aussi besoin de parler ,qui comme vous ,comme nous ont besoin de discuter ..

En y participant ,ça vous aidera peut être à moins penser à Bloody quelques instants ..

Pour Hosanna vos balades ,ça ne peut que lui faire du bien et à vous aussi ..de sortir ..

une bonne après midi également ..

J'espère que vous avez du soleil dans votre région ..Pour pouvoir sortir ..

Cordialement

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je regarde sur le forum , et pour Hosanna je vais continuer a lui faire des balades , et je sais que sa me fait du bien aussi . et actuellement y'a du soleil mais y'a beaucoup de vent , et ce vent n'est pas très chaud .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

j'ai suivie vos conseils , merci , c'est vrai que sa fait du bien d'aller se promener a moi comme a Hosanna , mais bon je vais pas vous mentir non plus que le soir c'est encore très dur , mais bon , sinon j'ai changer la promenade D'Hosanna , , changer d'endroit , mais je peux pas la changer , elle tire énormément , elle a de la force ***** alors , Hosanna c'est ma sœur qu'il la pris , et toute petite elle l'emmener chez mes parents la journée et le soir elle l'emmener dans son appartement , on habitait pas loin , et dés qu'elle a eu le copain , c'était fini , elle la donner carrément à mes parents , je lui dit quelque fois , qu'est-ce qu'elle a fait c'est comme un abandon pour moi , elle réfléchis pas assez , on peut prendre un animal et après le donner comme ça , c'est trop facile pour moi , c'est ce que je pense , pour moi , quand on prend un animal on doit s'en occuper jusqu'au bout , a part exception . et c'est vrai que moi je me suis pas plus que ça intéressé a Hosanna avant , je la caresser comme même , je m'en occuper un peu mais pas plus . J'avais déjà pas mal d'occupation . Vous voyez si ma sœur aurait pas ramener Hosanna dans notre vie , on n'avait dit avec ma mère le jour que Bloody resterait toute seule , qu'on essayerait de trouver dans un refuge , comme Bloody s'entendait bien avec tout le monde , mais aujourd'hui y'a Hosanna , et actuellement c'est impossible , elle était déjà pas sociable avec tout le monde , mais pourquoi pas plus tard maintenant , même si sa fait mal au cœur quand ils s'en vont ,

" céline "
Emla

Oh oui, mais ça fait tellement de bien quand ils arrivent 😄.

Je suis sûre qu’en s’occupant d’Hosana, elle va s’améliorer.

Et tu sais, j’ai appris après mon mariage, que mon mari avait eu un chat qques années avant...et qu’il l’avait abandonné dans un quartier résidentiel, soit disant il était invivable. Je te dis pas la rage ce jour là.... je ne dirais pas que j’ai divorcé pour ça, mais clairement ce jour là le regard que je lui portais à changer. Je suis pas fan des chats, mais pour moi quelqu’un qui abandonne lâchement un animal....bref, je vais rester poli 😈

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je suis d'accord , je vais essayer d'aller de l'avant , Hosanna c'est vrai quelle mérite pas que je la délaisse . Bloody je pense qu'elle aurait pas voulu que je déprime comme ça .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

aujourd'hui , nous sommes samedi , j'ai regarder ce que vous écrivez , et j'ai vu une personne qui essaye de convaincre ses parents d'avoir un animal . J'ai simplement envie de dire ce matin . Avoir une petit boule de bonheur , c'est plus que du bonheur , parce que pour moi , j'ai eu Bloody qui est arriver dans ma vie , et y'a des personnes qui m'ont dit que j'étais folle de m'attacher autant , que j'étais folle de dépenser pour les opérations , pour les soins , j'était folle aussi de mettre tout les mois de l'argent pour les médicaments pour son coeur . Pour eux , un chien restait qu'un chien , et que sa savait a rien de mettre autant d'argent . Toute ma vie , je n'ai jamais écouter toute ma vie , j'ai soigner Bloody , j'ai jamais réfléchis a combien que sa allait me coûter . Aujourd'hui j'ai envie de dire , que profiter a fond la vie avec votre protéger , et que ma Bloody m'a apporter que du bonheur , et que l'argent ne compte pas a mes yeux , ce qui compte pour moi , c'est tout ce qui y'a dans mon coeur , et Bloody avait un coeur d'ange . Pour ceux qu'il prenne un animal , donnait lui le respect , comme lui il vous donne le respect pour vous .

" céline "
Emla

Ceux qui nous trouve ridicule avec nos animaux moi je les trouve ridicule avec leur dernier smartphone à la mode.... chacun son truc !