Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Cice, pareil qu'Aggie on ne voit pas quoi vous dire étant donné que c'est une suite de post larmoyant. Vous pourriez nous parlez de votre autre puce poilue ? Elle existe, elle a le droit d'être mise en avant. Je suis désolée mais je n'ai pas l'intention d'alimenter ce cercle vicieux que vous entretenait.

Si vous voulez parler d'autre chose je suis open mais concernant Bloody je ne vous répondrais hélas pas.

Ceci n'est nullement dans une intentions malhonnête mais faut vraiment vous mettre un coup de collier.

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je sais que faut que je me bouge , mais , Bloody était tout pour moi , sinon Hosanna va bien , elle a toujours son salle caractère , et elle est toujours têtue , si vous connaissez bien les cockers anglais alors vous connaissez leur caractère , Hosanna a toujours était mis un peu a l'égard par moi , je sais pas pourquoi mais on n'a jamais était amie comme on dit , sa du mal a passer avec quelle , peut-être que c'est son comportement , ou autre chose , peut-être aussi quand ma soeur l'a ramené trop tôt , Ophélie elle partait au paradis que deux ou trois jours après son arrivé , j'ai ai du mal a supporté , j'ai du mal a supporté , Hosanna ressemble comme même un peu a Bloody , et vous savez je suis en campagne , et y'a des animaux pas loin , et quand je vois les veaux ils sont de la même couleur que Bloody . Mais je vais bien sinon , Vous avez quoi comme animaux , Hosanna va me rappeler des mauvais souvenirs bientôt , parce quelle va falloir qu'elle y'alle se faire opérée , elle une verrue et qui grossit fortement . elle n'en n'a même deux , mais on le sait on attend tout le temps mais il falloir qu'on lui fasse enlever comme même , elles sont déjà grosse . Mais bon , j'ai pas trop envie de la brosser , de toute façon elle aime pas ça , dés qu'elle voit la brosse , elle va se coucher sous la table et elle me grogne dessus , c'est pas la peine .

" céline "
Twinklestar

Cice, vous êtes sur un forum, fait pour échanger. Si vous souhaitez simplement écrire, vous pouvez vous contenter d'un joli cahier où mettre tous vos souvenirs avec Bloody.

Néanmoins, beaucoup de personnes ont réagit à votre post, ont tenté de vous consoler, de vous aider... et une fois de plus, vous ignorez ce qui vous a été écrit.

Que recherchez-vous, au juste ? Etre plainte ? Ça n'arrivera pas. Vous libérez ? Choisissez l'option du cahier, beaucoup plus intimiste. Échanger ? Alors ayez la décence de répondre aux personnes qui viennent ici...

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

pour le cahier c'est ce que je suis en train de faire , merci de vos conseils , dans mon dernier message je parlais pas que Bloody je parlais d'Hosanna aussi , c'est pas facile d'aller promener Hosanna elle tire énormément , elle écoute pas , si vous savez quoi faire dite le moi au moins pour qu'elle tire moins , a chaque voiture qui passe elle court après , elle est fatigante a promener , pas facile , et pas tellement sociable , dite moi quoi faire a ce problème . Pourtant elle est demandeuse a se promener , mais a force c'est pas facile a la tenir ,

" céline "
Aggie19

Elle avait l'habitude de sortir avant Hosanna ou c'est une nouveauté pour elle ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

elle a toujours était comme ça , c'est vrai qu'on faisait pas beaucoup de promenade avant mais c'est infect . C'est pareil quand on monte le soir , elle nous attend souvent en haut de l'escalier et elle fait que de grogner après tout le monde , y'a pas qu'avec moi . Je sais pas Hosanna elle a un regard qui n'inspire pas confiance , on c'est pas ce qu'elle pense .

" céline "
Aggie19

On en revient toujours au fait que les chiens "à problèmes" sont presque toujours des chiens qui ne sortent jamais ou très peu... Après, difficile de les faire changer du jour au lendemain !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

pourtant elle sort , elle voit du monde aussi , mais pour grogner elle a tout fait sauf quand elle était petite , vous avez quand elle voyait la chienne du voisin dans la cour ou quelle était a côté elle disait rien et quand elle était ailleurs elle devenait infecte , elle faisait pareille avec Bloody quelque fois quand elle était coucher je sais pas pourquoi elle allait lui grogner dessus, même quelque fois elle se jeter dessus , l'autre jour y'avait la petite fille a ma soeur , et elle c'est mis a lui grogner dessus pour rien , et aujourd'hui elle continue avec tout le monde . Que faire ?

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je sais quelle changera pas , et quelle remplacera personne , chaque animaux et différent , chacun a sa personnalité , le plus dur pour moi , c'est que y'a un membre de famille qui s'en occupé pas plus que ça avant , et la il se met a s'en occuper , vous savez sa me met en boule parce que il avait qu'a réfléchir avant que s'en occupé maintenant .

" céline "
Emla

Mieux vaut tard que jamais.

Ça ne vous empêche pas de vous en occupez aussi, double dose pour Hosana !

Ça peut être un challenge de tenter de la rendre plus sociable, même si ça a l’air coton 🤣.

A coup de croquettes et caresses, elle va peut-être devenir plus sympa 🙏🏼