Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Une petite photos de bloody a côté de tara
" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je me sens bien ce matin , j'ai lu un témoignages , quelqu'un qui avait un cocker américain ,elle l'a faite opérée , et elle c'est pas réveillé sans aucun problèmes de santé particulier et elle avait que 9 ans , je me suis dit , avec tout ce que Bloody a eu , j'ai pas a me plaindre , elle a vécu longtemps , j'ai lu un témoignage aussi un petit hamster avait un AVC , et le véto a refusé de le prendre , la personne la vue souffrir pendant 3 heures . J'aurais pas pu supporter que Bloody souffre , j'ai commencé a écrire hier soir , a réfléchir aussi , je me suis coucher avec un très bon souvenir de Bloody et j'ai verser qu'elle que larme , pour la première fois tous les soirs se pleurer , et c'est le premier soir . Hosanna sa fait quatre jours qu'elle vient sur mon lit . Le souvenir un ballon que Bloody a ramené dans sa petite niche il avait du mal a rentrer , elle le gratter dedans , elle s'énerver avec le ballon , un bon souvenirs de Bloody

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

elle était très belle Bloody , je me sens mieux ce matin , que c'est dernier jour , oui elle me manque toujours autant , je pense a Bloody souvent , mais la vie est compliquer , y'a encore Hosanna elle a veut plus manger manger actuellement , sa me rappelle que Bloody mangeait moins et y'a des moments qu'elle voulait pas , je lui donner un peu plus tard et elle mangeait , je m'inquiète pas pour Hosanna de toute façon elle a des kilos a perdre . Même beaucoup , je reprends mon habitude d'avant , sauf que y'a un manque , j'ai du mal a parler a ma famille ,

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

j'ai fait des carreaux ce matin une fenêtre et en prenant l'escabeau j'ai pensé a Bloody , quand j'ouvrais la porte fenêtre dans la salle a manger , Bloody venait tout le temps regarder dans la cour du voisin , elle n'a jamais sortie par là , et pourtant elle aurait pu , et non elle se couchait a la porte et regardait . Oui parce que je vie dans une grande maison a la campagne , et nous sommes en locations , disons que la maison est séparer en deux maisons , c'est comme un petit manoir , et la salle a manger a quatre grande fenêtre , dont deux qui donnent dans la cour du proprio , c'est des personnes très gentil , et Bloody n'a jamais était quand j'ouvrais la porte fenêtre , souvenir , je vais continuer a m'occuper , je voulais partager ce moment .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

vous avez quoi comme race ? moi j'ai eu Ophélie colley croisé épagneul , Tara golden et Bloody Cocker américain , 3 loulous différentes , et y'a Hosanna cocker anglais qui fait partie de ma vie comme même , Bloody me manque , je ne pourrais pas en reprendre une autre , pourtant j'adore les animaux , mais c'est trop dur quand elles partent c'est un vrai déchirement .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

oui , cette après-midi je me sens bien , et j'ai décidé m'aérer vraiment de prendre l'air , je l'ai fait , sa ma fait le plus grand bien , bien sur je pense a Bloody , je peux pas l'oublier mais j'ai décider de penser qu'a des choses qui me font rigoler . Hosanna mange actuellement . elle me regarde de plus en plus . Ce qui m'a fait rigoler tout a l'heure , y'avait ma mère ont parler un peu de Bloody , et elle m'a dit tu te rend compte , j'ai voulu Bloody , c'était moi qui la voulait , et Bloody n'a jamais voulu de moi . Je lui ai dit c'est vrai encore en plus . Comment va vos compagnons aujourd'hui pour vous ?

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

oui , cette après-midi je me sens bien , et j'ai décidé m'aérer vraiment de prendre l'air , je l'ai fait , sa ma fait le plus grand bien , bien sur je pense a Bloody , je peux pas l'oublier mais j'ai décider de penser qu'a des choses qui me font rigoler . Hosanna mange actuellement . elle me regarde de plus en plus . Ce qui m'a fait rigoler tout a l'heure , y'avait ma mère ont parler un peu de Bloody , et elle m'a dit tu te rend compte , j'ai voulu Bloody , c'était moi qui la voulait , et Bloody n'a jamais voulu de moi . Je lui ai dit c'est vrai encore en plus . Comment va vos compagnons aujourd'hui pour vous ?
" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

j'ai le moral ce matin , mon cœur a était déchirer , j'oublie pas Bloody , vous avez hier soir j'ai regarder pour créer un album et y'en a des beau , j'ai fait faire une photos sur toile hier soir , je continue t'écrire tout ce que j'ai fait avec Bloody , Ophélie , Tara , sur des feuilles , tout mes souvenirs , je dors beaucoup mieux , je reprends le gout a la vie , petit a petit , je sais que dans le ciel y'a des étoiles qui brillent dont une particulièrement .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je vois que plus personne veut me parler , c'est pas grave , sa me fout un peu le cafard ce matin , je sais pas pourquoi , je viens de pleurer , pourtant sa allait mieux , c'est dur comme même , y'a tellement de trucs , les souvenirs reviennent vite , tellement l'habitude aussi , c'est dur de se dire que Bloody n'est plus la du tout . Y'a des personnes qu'il mette pas longtemps a se remettre et d'autre plus longtemps , j'ai était tellement avec Bloody , jour et nuit qu'aujourd'hui , je savais qu'elle n'était pas éternel , et que Bloody allait partir un jour , c'est dur .

" céline "
Aggie19

Mais Cice on veut bien te parler mais on a l'impression d'être face à un mur. Nous sommes plusieurs à t'avoir parlé, réconfortée, conseillée mais tu ne réponds jamais à nos messages. Tu continues ton monologue, inlassablement... que veux-tu que l'on te dise dans ces conditions ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "