Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

le coin a Bloody ou elle faisait pipi , j'ai mis quelque fleurs , et y'a Hosanna qui c'est assis a sa place
" céline "
Emla

Mais Hosana est un cocker aussi !

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

oui Hosanna et un cocker anglais , et Bloody cocker américain , et oui c'est le portrait craché de Bloody , y'a pas grand chose de différence , Bloody était un peu plus petite , et sa tête ne faisait même pas ma main complète , qu'Hosanna sa tête est un peu plus longue , et son corps aussi il est un peu plus long . le cocker américain c'est le plus petit de la race des cockers mais c'est durs parce qu'elle a la même longueur des oreilles que Bloody quand elle était plus jeune , un peu près les mêmes yeux que Bloody , Hosanna est plus nerveuse , quand je portait Bloody elle avait un corps souffle qu'Hosanna elle est raide mais c'est durs de la voir vous comprenez pourquoi . Hosanna elle a 8 ans cette année

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

mal dormi , j'ai pensé a Bloody , j'attaque une nouvelle semaine sans ma Bloody , et ça me fait un pincement au cœur ce matin , j'ai commencé a regardé les photos , a faire des choses . Le temps aujourd'hui , il est pas beau , y'a beaucoup de vent .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

j'ai du mal a réaliser encore , je me rend compte vraiment de son absence . Mais , j'ai tellement était habituer depuis treize ans passait a l'avoir vraiment a me coller a côté de moi , même quand elle était coucher dés qu'elle me voyait plus elle regarder partout ou j'était , elle a toujours était comme ça dés le début , je sais pas dés qu'elle me voyait plus elle était prise de panique ou je sais pas , elle me quitter vraiment jamais . Hosanna elle va un peu plus avec ma mère , mais elle ait pas comme Bloody , elle va avec tout le monde , elle s'installe partout , sa change du jour au lendemain les habitudes et j'ai du mal , la solitude , je lui parlait souvent , mais bon . Faut mieux qu'elle soit heureuse au paradis que de souffrir , je me le dit , j'ai toujours voulu son bonheur , des coups de mou , mais sa passe .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

il fait pas beau aujourd'hui , il pleut , il fait du vent , Ophélie , Tara et Bloody trois merveilleuse qui sont partie toutes les trois si différentes , toutes les trois sont vécu ensemble et a l'heure actuelle elles doivent être ensemble réunis . elles se sont jamais grogner dessus , quelque regard de travers , mais jamais , Ophélie et Tara elles avait 3 ans d'écart , toute les deux sont nées au mois de juillet a suivre le 28 et 29 et Bloody au mois d'août le 17 , Ophélie nous l'avons eu a une brocante , Tara dans un élevage que des golden et labradors , et le Bloody dans une jardinerie l'éleveuse qui se déplacer , et bizarrement toute les trois au milieu de l'aprés-midi qu'elles sont venues , Bloody et Tara elles sont partis toute les deux un samedi et Ophélie un lundi matin , que de souvenirs et des très bons souvenirs de toute les trois

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

j'ai décidé que je vais commencé cette après-midi ou ce soir a écrire toute les années passer avec Bloody , toute les joies et tous les malheurs aussi , toute ses belles années que j'ai passer avec Bloody , je vais peut-être moins avoir le cafard le soir , je vais reprendre ma vie , mais quand je vois le temps , c'est tristounet je vais tout écrire pour pas oublier et pour m'aider , je peux pas regretter je lui ai dit en revoir dans mes mains y'avait sa tête , je suis rester aussi après a côté de Bloody jusqu'au moment de partir , je me sens mieux que ce matin , et j'ai besoin de parler

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Une petite photos de bloody a côté de tara
" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je voudrais bien aller de l'avant mais aujourd'hui j'ai du mal a avancé , hier sa allait beaucoup mieux , c'est le troisième lundi sans petite Bloody , je devrais être mieux et non pour le moment , c'est la première fois que sa m'arrive , pour Ophélie et Tara , j'ai eu beaucoup de chagrin , mais j'avancer jour après jour , et Bloody , un jour sa va et l'autre non , les heures tournent , Bloody était tellement avec moi .Elle était tout pour moi , J'ai peur de l'oublier , je vois ma famille comme d'habitude , mais moi , y'a un frein dans moi qui m'empêche d'avancer . Hier je me coucher plus tard , et pourtant j'ai verser une larme , tout le monde veut m'aider , je sais que Bloody leur manque aussi

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je me plaint de ma situation toujours ,

et vous avez quoi comme loulous . Et vous n'en avez eu combien ?

" céline "