Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Emla

13,5 ans, c’est un très bel âge pour un cocker.

Le chariot n’aurait pas empêché les douleurs, à cet âge, il n’y a pas que les problèmes moteurs, il y a tout le reste que l’on ne voit pas, un organisme fatigué...

Pour l’instant, c’est forcément dur, ça prouve aussi à quel point vous l’aimiez...

Dans quelques temps vous irez mieux et renouerait avec les projets.

J’ai deux chiens, donc l’année dernière, à la perte de mon Loulou, j’en avais encore un, et j’ai adopté un toutou de refuge 3 semaines plus tard. Moi c’est ça qui me fait du bien, qu’au moins un toutou puisse avoir une nouvelle chance. C’est mon truc, je comprends que ce ne soit pas le cas pour tout le monde. Mais on a tous en nous quelque chose qui nous fait avancé, il faut s’appuyer dessus.

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

c'est trop dur , quand j'ai perdu tara mon golden y'a 6 ans , j'avais Bloody pour me consoler , et j'ai plus personne ? Mais je sais que c'est un belle âge , surtout après toute les opérations qu'elle a eu , puis les AVC 3 , puis elle prenait un médicament pour le cœur , c'est compliquer pour moi , j'ai des coups de mou , j'ai du mal a avaler , a manger , je suis fatigué aujourd'hui . Je l'ai vu mourir dans mes bras , je lui ai donner la délivrance de la souffrance . Je t'AIME ma BLOODY pour moi tu est toujours avec moi a côté de moi .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bloody , un amour , une tendresse , maline , gourmande , comment ne pas t'oublier a l'heure des repas , comment ne pas t'oublier quand je revenais , comment ne pas t'oublier la joie de vivre que tu avait , je t'ai eu du avait trois et demie , du est partie tu allait avoir quatorze ans en août , tu avait une belle robe , je t'emmener au toillétage , partout en vacances , malgré que tu était malade la première journée , de fait opérée de tout que tu souffrait , la plus grosse était le voile du palais , sa était douloureux pour toi , tu as fait plusieurs Avc , , c'est vrai hier je t'ai donner l'espoir de ne plus souffrir , je ma rend compte , c'est dur , tu était dans mes bras . Mais comment te voir souffrir encore plus , tu pouvais plus te lever plus marcher tes pattes arrières , tu avait des becs de perroquets a la colonne , tu manger comme même , tu buvait aussi un peu plus , mais tu te retenait a faire des besoins , une journée sans faire pipi c'est beaucoup , . Combien temps j'auris pu te garder encore a de voir souffriR davantage . Je t'aime Bloody

" céline "
Emla

Vous n’auriez pas une petite photo pour qu’on voit comme elle était jolie ?

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Voici ma petite Bloody d'amour , je n'arrive pas a mettre la dernière photos

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

la date sur la photos n'est pas la bonne date

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

les photos sont de 2018

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

j'ai pas le moral , c'est l'heure de lui donner son médicaments et a manger , elle est pas la , sa manque

de plus l'entendre respirer , ronfler , soupirer , grogner parce que la gamelle n'est pas prête . Elle me faisait beaucoup de câlin , plus gamelle a remplir , plus la balade en poussette , plus rien , j'en ais marre

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

la journée est longue , je suis fatigué , décourager , j'ai toujours ce remords de l'avoir fait , j'ai mal , et ça fait mal , j'ai une colère qui me rend en rage , j'ai un dégoût de manger , je sais pas , je repense a plein truc que j'ai pas fait avec qu'elle , tellement de chose , j'en ait pas assez profiter . Pourtant je m'en occuper , je la porter pour la mettre dans ma chambre en haut pour pas qu'elle monte l'escalier , elle dormait dans mon lit jusqu'au bout . Elle venait avec moi partout , dehors comme à l'intérieur , je l'a monté sur le canapé ,

Je l'ai toujours défendu , je pourrai jamais l'a remplacé , Bloody était plus qu'un animal sa était un enfant pour moi , un amour , Elle ne bougeait pas , n'aboyait jamais , ou rarement , y'a que les livreurs sa les mollets elle aimait .

" céline "
Emla

Elle avait l’air très douce effectivement.

C’est vraiment un moment terrible la perte de nos loulous., je le sais que trop bien.

N’hésitez à demander de l’aide à un médecin si vous voyez que l’appétit ne revient toujours pas et que vous n’arrivez pas à faire autre chose que broyer du noir plus de 5min.

Vous vivez seul ?