Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

un coup de blues actuellement , sa était tellement vite , elle me manque ce soir , je sais pas , je suis triste et la fois je me sens je sais pas comment expliquer , je me dit qu'elle a bien vécu , qu'elle m'a donner beaucoup de moment de bonheur , et je sais pas si elle a était heureuse mais je pense , et malgré toute les maladies , , j'avais pas imaginer vivre sans Bloody tout de suite , je savais que sa allait arriver tôt ou tard , mais pas a ce moment , surtout sa allait mieux , mais elle mangeait moins , et ça arriver , je m'était pas préparer , et je me dit aussi qu'après Tara j'aurais du n'en reprendre une autre , et aujourd'hui peut-être que je m'aurais senti moins seule , ou peut-être pas , parce que Bloody était très fidèle a moi . Elle n'allait pas vers les autres , même vers les membres de la famille , si j'étais pas dans un endroit , Bloody personne ne la voyait car c'était sur elle était avec moi .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bloody je me rappelle c'était a un noël ,son premier je crois, elle surveiller , et j'avais pas oublier que Bloody n'a jamais aimer les cartons elle les détester , elle faisait que d'aboyer , jusqu'à ce que le carton il disparaisse , j'ai jamais su pourquoi dés le premier carton , et pourtant elle allait au pré vraiment a côté , mais ça toujours était un mystère c'était Bloody et oui elle était toute petite comparer a ses copines , que de bon souvenirs

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

sur cette photos mon frère la prise sur ses genoux y'avait des cartons , et sa lui plaisait pas , Bloody je l'ai eu elle avait trois mois et demie , donc je pense qu'elle a du avoir quelque chose avant avec les cartons ou alors y'a eu autre chose . ,

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je commence a faire un belle album de photos je repense a quel endroit elle était ,et qu'est ce qu'on faisait , je me sens de mieux en mieux , ce qui me fait mal , de ne pas avoir réfléchis assez et mal conségnait , j'aurais préférée récupérer ses cendres , quand j'ai demandé , il était trop tard . C'est ça qui me fout un peu en boule aujourd'hui . C'est comme ça et ont rien y faire , je sais que j'ai fait ça pour son bien , Bloody me manquera toujours ,

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

j'ai décidée de faire du ménage encore aujourd'hui , hier j'ai planter une belle fleur retombante , a côté du rosier ou qu'elle avait l'habitude de faire de faire son petit pipi , , et j'ai bien regardé , j'avais jamais fait attention qu'il y'avait deux pensées qui poussait parmi le rosier , Hosanna est bizarre aujourd'hui , je sais pas elle cherche quelque chose , et elle reste au endroit que Bloody avait l'habitude de restait , elle va moins dehors aussi qu'avant elle y passait souvent , la porte reste ouverte mais . On dirait que Bloody lui manque aussi , moi elle me manque aussi

" céline "
Emla

J’ai encore le collier de Fast avec sa médaille sur le meuble d’entrée.

Les cendres ne vous aurez apporté rien de plus que les souvenirs. L’essentiel, à mon sens, c’est l’esprit, peu importe le corps...

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

oui peut-être , son harnais et sa laisse et toujours dans la voiture ranger , la poussette est dans le garage comme d'habitude , son panier qui était dans la salle est dans la pièce ou y'a le bol d'eau sur le sèche-linge , son panier dans ma chambre est rester tel qu'il est a sa place , c'est drôle parce que je sais que ses deux copines sont là-bas avec elle . je suis accrocher a Bloody , cette après-midi je vais m'occuper et trier les photos et faire un belle album , je me suis occuper ce matin , sa ma fait du bien , j'ai écouter la radio que j'écouter plus sa ma fait du bien , c'est le soir , j'ai le cafard , il va falloir que je regarde la télé ou faire autre chose ,

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je voulais vous mettre une photos mais sa marche pas

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bloody dans la poussette y'a quelque semaine
" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

c'était la dernière promenade , et cette fois là c'était drôle car elle est restait tout le long du trajet assis , hors que d'habitude elle s'allonge , c'est drôle comme même , elle était mignonne dedans , c'est des bons souvenirs de ma Bloody

" céline "