Bonjour ,
Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .
Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .
" céline "