Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je vais faire le ménage la journée , sa m'a fait drôle cette nuit , Hosanna est venu sur mon lit , c'est rare et sa ma fait rappeler des souvenirs quand Bloody était sur mon lit et que Hosanna venait je mettais mes jambes en travers pour pas qu'Hosanna grogne après Bloody , .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

sa fait 15 jours que j'ai pas fait de ménage dans la chambre et ce matin je l'ai fait , je repense et je me dit pendant 13 ans et demi Bloody c'est toujours battus , quand je l'emmener chez le véto et quand je ressortais , je la regardais se battre toute sa vie elle c'est battus pour vivre , et je pense qu'elle n'avait plus envie de se battre , et qu'elle était fatigué aussi , je repense a c'est dernier moment , et je me dit que ce n'était pas une vie non plus de la laisser toujours coucher ,la regarder dormir , et je me dit qu'elle vie aurait-elle eu aujourd'hui , j'ai perdu ma sœur y'a vingt ans , et je me sens pareille un peu moins , mais pareille mais il faut que je continue pour elles , j'ai toujours pris soins de Bloody ,il faut que j'avance maintenant .

" céline "
Jazz17

Vous avancez, c'est sûr mais il faut du temps...Vos messages sont plus positifs et je vous encourage à poursuivre sur cette voie

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

c'est dur de se dire que la vie continue , mais il y'a une chose qui certain je sais qu'elle ait dans mon coeur , et elle resterait graver . Le temps n'est pas trés beau aujourd'hui , la vie n'est pa très belle aussi en ce moment , le moral commence a revenir petit a petit ,mais y'a toujours ses moments , mais bon , faut continuer , c'est difficile mais j'essaye de penser a autre chose , y'a un souvenir qui me revient , le véto m'avait dit il y'a cinq qu'il fallait mieux lui mettre un harnais a la place d'un collier , et c'est ce que j'avais fait et c'était mieux pour elle effectivement , sa lui tirait moins sur le cou , conseil a prendre . Je vais essayer de vous mettre une photos quand elle était plus jeune , Vous verrez comment elle était ma Bloody

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

toute les trois sont vécu ensemble Ophélie (sur le canapé) m'a quitté en novembre 2012 , Tara (golden) m'a quitté en juillet 2014 et Bloody (la date sur les photos ne correspond pas ) elle jouait tellement avec Tara , et quand on partait elle allait toujours dormir a côté d'Ophélie , elles manquent toute les deux aussi , que de souvenir de Bloody
" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bloody
" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Tara
" céline "
Emla

Trop mignonnes les louloutes 👍

Kaze

j'ai perdu ma petite chienne , un bichon frisé de 9 ans qui était en pleine forme d'un AVC. et oui cette maladie existe pour les animaux aussi. Alors quand le véto m'a dit rien à faire la situation s'aggrave d'heure en heure et elle commence à souffrir j'ai, je crois, donner l'autorisation pour qu'elle souffre plus. J'ai passé un calvaire mais vous savez quand un animal souffre, même si ça fait mal, il faut surmonter cette épreuve et faire tout pour qu'il ne souffre plus. De tout coeur avec vous j'ai pleuré et des fois les larmes me viennent en voyant votre chagrin. Dites vous qu'il y a un paradis pour les petits chiens ils vous regardent sans arrêt puis ils sont dans nos coeur pour l'éternité. Je sais ça fait mal mon dieu .

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

oui elles sont trop mignonnes , je me souvient comme si c'était hier , elle y'a était dans la petite niche , surtout quand elle l'a retourner , Tara ne pouvez pas l'attraper , c'était trop marrant , elle attendait qu'elle sorte ,

et oui je sais ce que sait l'AVC , Bloody n'en a fait trois , dont un l'année dernière au mois de mai , et que j'ai eu de la chance qu'elle s'en sorte , j'avais téléphoner au véto et il m'avait dit qu'elle médicament donner , puis je lui est apporter , pourtant Bloody avait un comprimé pour le cœur , j'avais un peu de médicament que le véto m'avait donner en plus , Bloody elle a tellement était malade , pas plus tard que y'a pas longtemps les médicaments pour les pattes et le dos , je les gardes , yen a qui peuvent servir pour Hosanna . Et oui même les grands et les moyens nous regardent de la haut . Je pense a mes trois loulous , un peu plus a Bloody

" céline "