Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
Cice

oui , mais vous savez c'est dur surtout le soir quand je monte j'avais l'habitude de regarder un peu la télé ou lire dans mon lit , et elle était souvent a côté de moi , sa me manque beaucoup ,

je sais qu'elle a vécu des superbes années magnifiques , sa plus belle année était l'année 2016 , cette année là , elle n'a pas était malade , et ces la seule année . Mais Bloody je sais qu'elle est heureuse de là-haut . Je vais m'occuper aujourd'hui , et je vais essayer de faire un petit album .

" céline "
Aggie19
Aggie19

Bonne idée !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Cice
Cice

j'ai était faire les courses ce matin , c'est un peu dur dans certains rayon comme dans les barres de chocolat , car je prenais souvent des kinder bueno , et c'était souvent pour Bloody parce que je lui donnait son médicament dedans , je savait que le chocolat n'ait pas bon pour eux , mais quand je regardais sa prise de sang , elle était normal donc , elle n'a pris pendant au moins quatre bonne année matin et soir , c'était pour son cœur, elle était sur Vedmedin's 5 mg la moitié le matin et l'autre le soir , toujours un peu près au même heure . C'est un très bon médicament . Par contre y'a des médicaments comme je sais le plus le nom , Bloody quand on partait en vacance elle vomissait toujours en arrivant sur les lieux sa durer environ deux heures , le véto m'avait donner deux petits médicaments a prendre avant de partir , sa rien fait du tout au contraire c'était pire , elle avait vomis plus que d'habitude . Mais bon c'est des souvenirs , Maintenant j'ai fait les courses je vais m'occuper a autre chose , il faut que j'essaye de faire aussi un petit album .

" céline "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Cice

Un jour après l'autre ,oui il faut continuer ..Super idée de composer son album ..

vous avez une plastifieuse ? pour plastifier un joli portait de votre Bloody et la mettre parmi les fleurs ?Comme pour faire un petit sanctuaire ?

Courage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Cice
Cice

une petit photos de ma doudou dernièrement

" céline "
Cice
Cice

j'ai mis cette photos j'avais envie de la mettre , quand je la regarde et quand je regarde une photos quand elle était plus jeune , je vois qu'elle avait pas tellement changer sa couleur est restait la même sa tête a pas changer y'a que ses oreilles , elle avait plus de longueur , elle était plus mince , je me rappelle quand je la faisait toiletter son poil était comme du velours surtout sur la tête et oui que de bon souvenirs c'est comme ça c'est facile a dire de se dire faut pas y penser mais c'est pas facile à faire , je vais m'occuper après , j'ai un petit coup de cafard mais sa va passait . le temps passe moins vite l'après-midi

" céline "
Cice
Cice

je me sens mieux aujourd'hui , et je peux pas regretté ce que j'ai fait , parce que aujourd'hui je me dit que Bloody est tombé sur moi par hasard malgré toute ses complication de santé , je l'ai toujours soigné , et pourtant même quelque fois je la voyais condamné c'est vrai , je me dit qu'elle aurait était dans une autre famille , ils n'aurait peut-être pas fait tout ce que j'ai fait , et je me dit aussi qu'elle aurait peut-être pas vécu aussi longtemps , mais aujourd'hui je sais que j'ai fait tout ce qui en m'ont pouvoir pour la sauvait . Et là je pouvais plus rien faire , et c'est vrai que je pouvais pas la laissait souffrir , a l'intérieur d'elle je peut pas savoir si elle souffrait . J'ai continuer a planter des fleurs , c'est drôle parce que sa va faire cinq ans a la fin de l'année qu'on a déménager et y'a une plante sa fait quatre ans qu'elle est planter dehors , et Bloody avait toujours fait pipi dessus même encore cette année et la elle fleurit , c'est drôle . cette année je veux que sa soit fleurie comme la première année , comme quand j'ai connu Bloody .

" céline "
Cice
Cice

J'ai un coups de moue ce soir , je sais pas pourquoi , j'ai était promener Hosanna et sa ma fait drôle , je sais pas pourquoi , mes habitudes que j'avais ont était bouleversés d'un coup que , j'ai du mal a reprendre des nouvelles habitudes , je sais qu'il va falloir que je m'habitue , c'est le soir que j'ai du mal a supporté , j'arrive pas a allumer la télé ou prendre mon livre , mais sinon sa va , c'est surtout le soir que Bloody me manque beaucoup .

Je regarde la photo , et je pense , mais je dors mieux comme même , j'ai besoin de temps .

" céline "
Emla
Emla

C’est bien d’être allé promener Hosana, elle a dû être contente.

Les coups de blues ça arrive, mais il vous faut continuer comme hier et aujourd’hui et aller de l’avant

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

en regardant Bloody

j'ai pensé à cette page ..Quand j'avais cherché pour ma douce Volka

https://www.pinterest.fr/search/pins/?q=scrap%20chien&rs=typed&term_meta[]=scrap%7Ctyped&term_meta[]=chien%7Ctyped

https://www.lafourmicreative.fr/recherche?orderby=reference&orderway=desc&cate=&search_query=bonheur

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?