Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

C
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,
Signaler

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

327 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    Signaler

je me sens mieux aujourd'hui , et je peux pas regretté ce que j'ai fait , parce que aujourd'hui je me dit que Bloody est tombé sur moi par hasard malgré toute ses complication de santé , je l'ai toujours soigné , et pourtant même quelque fois je la voyais condamné c'est vrai , je me dit qu'elle aurait était dans une autre famille , ils n'aurait peut-être pas fait tout ce que j'ai fait , et je me dit aussi qu'elle aurait peut-être pas vécu aussi longtemps , mais aujourd'hui je sais que j'ai fait tout ce qui en m'ont pouvoir pour la sauvait . Et là je pouvais plus rien faire , et c'est vrai que je pouvais pas la laissait souffrir , a l'intérieur d'elle je peut pas savoir si elle souffrait . J'ai continuer a planter des fleurs , c'est drôle parce que sa va faire cinq ans a la fin de l'année qu'on a déménager et y'a une plante sa fait quatre ans qu'elle est planter dehors , et Bloody avait toujours fait pipi dessus même encore cette année et la elle fleurit , c'est drôle . cette année je veux que sa soit fleurie comme la première année , comme quand j'ai connu Bloody .

" céline "
    C
    Signaler

j'ai mis cette photos j'avais envie de la mettre , quand je la regarde et quand je regarde une photos quand elle était plus jeune , je vois qu'elle avait pas tellement changer sa couleur est restait la même sa tête a pas changer y'a que ses oreilles , elle avait plus de longueur , elle était plus mince , je me rappelle quand je la faisait toiletter son poil était comme du velours surtout sur la tête et oui que de bon souvenirs c'est comme ça c'est facile a dire de se dire faut pas y penser mais c'est pas facile à faire , je vais m'occuper après , j'ai un petit coup de cafard mais sa va passait . le temps passe moins vite l'après-midi

" céline "
    C
    Signaler

une petit photos de ma doudou dernièrement

" céline "
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Bonjour Cice

Un jour après l'autre ,oui il faut continuer ..Super idée de composer son album ..

vous avez une plastifieuse ? pour plastifier un joli portait de votre Bloody et la mettre parmi les fleurs ?Comme pour faire un petit sanctuaire ?

Courage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    C
    Signaler

j'ai était faire les courses ce matin , c'est un peu dur dans certains rayon comme dans les barres de chocolat , car je prenais souvent des kinder bueno , et c'était souvent pour Bloody parce que je lui donnait son médicament dedans , je savait que le chocolat n'ait pas bon pour eux , mais quand je regardais sa prise de sang , elle était normal donc , elle n'a pris pendant au moins quatre bonne année matin et soir , c'était pour son cœur, elle était sur Vedmedin's 5 mg la moitié le matin et l'autre le soir , toujours un peu près au même heure . C'est un très bon médicament . Par contre y'a des médicaments comme je sais le plus le nom , Bloody quand on partait en vacance elle vomissait toujours en arrivant sur les lieux sa durer environ deux heures , le véto m'avait donner deux petits médicaments a prendre avant de partir , sa rien fait du tout au contraire c'était pire , elle avait vomis plus que d'habitude . Mais bon c'est des souvenirs , Maintenant j'ai fait les courses je vais m'occuper a autre chose , il faut que j'essaye de faire aussi un petit album .

" céline "
    C
    Signaler

oui , mais vous savez c'est dur surtout le soir quand je monte j'avais l'habitude de regarder un peu la télé ou lire dans mon lit , et elle était souvent a côté de moi , sa me manque beaucoup ,

je sais qu'elle a vécu des superbes années magnifiques , sa plus belle année était l'année 2016 , cette année là , elle n'a pas était malade , et ces la seule année . Mais Bloody je sais qu'elle est heureuse de là-haut . Je vais m'occuper aujourd'hui , et je vais essayer de faire un petit album .

" céline "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bravo Cice pour ce message plus positif !

Continuez, vous êtes sur la bonne voie et bientôt vous ne vous souviendrez que des bons souvenirs... 😉

C
    Signaler

jardinage cette après-midi , j'ai planté des fleurs , ma princesse n'a jamais dévorer les fleurs et n'a jamais abîmer les fleurs , je vais penser a elle , je me sens mieux , j'ai beaucoup réfléchis , j'ai fait le pour et le contre , c'est vrai que j'ai fait le bon choix , je n'aurai pas supporter la voir souffrir plus longtemps , je sais quelle a bien était heureuse toute ses années . Les photos , seront des souvenirs , et mes souvenirs resteront dans ma tête et dans mon cœur Bloody .

" céline "
  • 170 commentaires sur 327

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !