Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Frederic216

Il est indispensable que vous preniez contact avec un professionnel...ça vous aiderait et ça vous éviterait de vous complaire dans votre autisme ego-centré et pleurnichard!

Souffrir est compréhensible et bien sûr justifié mais péter les plombs à ce point est un cas médical qui nécessite d'urgence l'intervention d'un spécialiste. La douleur est acceptable, le ridicule , à ce niveau d'exagération, l'est beaucoup moins.

Personne dans votre famille ou dans vos relations n'a le courage de vous secouer un peu et de vous remettre la tête à l'endroit?..ça me fascine!

Utilisateur anonyme

J'ai pris la peine de lire votre histoire depuis le début... Et finalement cela prend tellement d'ampleur qu'excusez moi de vous le dire, vous semblait être un troll...

Visiblement vous n'étiez déjà pas bien avant et Bloody devait vous servir de béquille pour tenir le coup hors plus de béquille forcément on tombe...

Vraiment il est tant de vous secouer. Oui vous avez perdu un être cher mais en venir à a tel point de pleurnicherie... C'est pathologique et je ne fait que rejoindre les précédents avis.

Je ne nie pas la souffrance mais s'étaler de la sorte de plus en gardant simplement en tête le négatif...

j'ai vu ma chienne se faire déchiqueter sous mes yeux par un chien 3 fois plus gros qu'elle j'ai entendu sa nuque croquer et je l'ai portée son sang sur moi... Si j'avais dû réagir en larmoyant de la sorte je ne serais plus là aujourd'hui. Oui la mort c'est dur... Mais c'est une part indissociable de la vie. Vous avez eu la chance, l'honneur de partager la vie de Bloody soyez aujourd'hui digne de cet honneur et bon sang remettez vous debout !

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

j'ai simplement écrit ce poème pour Bloody , vous l'aurez connu je pense que vous aurez dit autrement . Je me sens mieux aujourd'hui , bien sur je pense a elle , même encore souvent , mais j'essaye de m'occuper , vous savez je suis personne qui n'a pas même très peu d'amie , j'ai pas grand monde pour me consoler , je suis réserver , écrire y'a que ça qui me fait du bien pour le moment , j'aime pas beaucoup sortir , je reste tranquille , on ma conseiller la méditation j'essaye , mais chaque jour qui passe , je mange mieux , je dors mieux , je m'endort mieux aussi , tout ne va revenir comme avant et sa ne sera pas comme avant , j'ai besoin de temps j'ai vécu beaucoup de chose , Bloody était comme un enfant pour moi , et si vous avait des enfants , vous comprendrez si on ils disparaissent sa vous frais un choc . Je sais qu'il faut pas comparer . Mais j'ai jamais vu mourir un animal , j'ai toujours attendu a l'extérieur , je les ais toujours vu après , sa ma choquer . Je remonte , j'ai sortie , j'ait était me promener ce matin et cette après-midi , faut le temps c'est tout , pleurer oui j'exprime ma douleur , le manque aussi , ne me jugez pas comme ça c'est tout

" céline "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Cice

Il faut continuer comme ça à vouloir vous changer les idées ,à chasser les idées trop sombres ..

Vous allez remonter ,j'en suis persuadée ..

il vous faut plus de temps et il en faudra encore ..

l'idée d' aller une fois le confinement levé ,pour être bénévole pour un refuge animalier pourrait peut être vous aider ? d'aller marcher avec des petits loulous qui ont besoin de s'évader de leur box ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

l'idée d'Emla ,c'est à y penser ..

" Vous pourriez peut être vous renseigner pour faire bénévole en assos. Je me suis toujours dit que je ferais ça quand j’aurai plus mes gros loups à la maison..."

moi c'est pareil ,j'aurai pas pu rester sans patoune , j'aurai tout fait pour me rapprocher des chiens ..

il y a tant de petits qui sont dans des situations catastrophiques ..

et cette pandémie , en a donné encore plus des pauvres loulous ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Que Bloody repose en paix dans les étoiles , quel repose en paix

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je me sens mieux aujourd'hui ,je sais qu'elle est partie aux anges , que son esprit soit tranquille , je pense a elle évidemment , mais je vais m'occuper , les coups de cafards je vais repenser a tout le bonheur qu'on a passait , et je vais me dire qu'elle souffre plus . Il le faut de toute façon . Elle restera graver dans mon cœur ma petite Bloody

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

jardinage cette après-midi , j'ai planté des fleurs , ma princesse n'a jamais dévorer les fleurs et n'a jamais abîmer les fleurs , je vais penser a elle , je me sens mieux , j'ai beaucoup réfléchis , j'ai fait le pour et le contre , c'est vrai que j'ai fait le bon choix , je n'aurai pas supporter la voir souffrir plus longtemps , je sais quelle a bien était heureuse toute ses années . Les photos , seront des souvenirs , et mes souvenirs resteront dans ma tête et dans mon cœur Bloody .

" céline "
Emla

C’est bien ça, il faut continuer dans ce sens.

Courage Cice

Aggie19

Bravo Cice pour ce message plus positif !

Continuez, vous êtes sur la bonne voie et bientôt vous ne vous souviendrez que des bons souvenirs... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "