Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
327 réponses
Cice
Cice

oui peut-être , son harnais et sa laisse et toujours dans la voiture ranger , la poussette est dans le garage comme d'habitude , son panier qui était dans la salle est dans la pièce ou y'a le bol d'eau sur le sèche-linge , son panier dans ma chambre est rester tel qu'il est a sa place , c'est drôle parce que je sais que ses deux copines sont là-bas avec elle . je suis accrocher a Bloody , cette après-midi je vais m'occuper et trier les photos et faire un belle album , je me suis occuper ce matin , sa ma fait du bien , j'ai écouter la radio que j'écouter plus sa ma fait du bien , c'est le soir , j'ai le cafard , il va falloir que je regarde la télé ou faire autre chose ,

" céline "
Emla
Emla

J’ai encore le collier de Fast avec sa médaille sur le meuble d’entrée.

Les cendres ne vous aurez apporté rien de plus que les souvenirs. L’essentiel, à mon sens, c’est l’esprit, peu importe le corps...

Cice
Cice

j'ai décidée de faire du ménage encore aujourd'hui , hier j'ai planter une belle fleur retombante , a côté du rosier ou qu'elle avait l'habitude de faire de faire son petit pipi , , et j'ai bien regardé , j'avais jamais fait attention qu'il y'avait deux pensées qui poussait parmi le rosier , Hosanna est bizarre aujourd'hui , je sais pas elle cherche quelque chose , et elle reste au endroit que Bloody avait l'habitude de restait , elle va moins dehors aussi qu'avant elle y passait souvent , la porte reste ouverte mais . On dirait que Bloody lui manque aussi , moi elle me manque aussi

" céline "
Cice
Cice

je commence a faire un belle album de photos je repense a quel endroit elle était ,et qu'est ce qu'on faisait , je me sens de mieux en mieux , ce qui me fait mal , de ne pas avoir réfléchis assez et mal conségnait , j'aurais préférée récupérer ses cendres , quand j'ai demandé , il était trop tard . C'est ça qui me fout un peu en boule aujourd'hui . C'est comme ça et ont rien y faire , je sais que j'ai fait ça pour son bien , Bloody me manquera toujours ,

" céline "
Cice
Cice

sur cette photos mon frère la prise sur ses genoux y'avait des cartons , et sa lui plaisait pas , Bloody je l'ai eu elle avait trois mois et demie , donc je pense qu'elle a du avoir quelque chose avant avec les cartons ou alors y'a eu autre chose . ,

" céline "
Cice
Cice

Bloody je me rappelle c'était a un noël ,son premier je crois, elle surveiller , et j'avais pas oublier que Bloody n'a jamais aimer les cartons elle les détester , elle faisait que d'aboyer , jusqu'à ce que le carton il disparaisse , j'ai jamais su pourquoi dés le premier carton , et pourtant elle allait au pré vraiment a côté , mais ça toujours était un mystère c'était Bloody et oui elle était toute petite comparer a ses copines , que de bon souvenirs

" céline "
Cice
Cice

un coup de blues actuellement , sa était tellement vite , elle me manque ce soir , je sais pas , je suis triste et la fois je me sens je sais pas comment expliquer , je me dit qu'elle a bien vécu , qu'elle m'a donner beaucoup de moment de bonheur , et je sais pas si elle a était heureuse mais je pense , et malgré toute les maladies , , j'avais pas imaginer vivre sans Bloody tout de suite , je savais que sa allait arriver tôt ou tard , mais pas a ce moment , surtout sa allait mieux , mais elle mangeait moins , et ça arriver , je m'était pas préparer , et je me dit aussi qu'après Tara j'aurais du n'en reprendre une autre , et aujourd'hui peut-être que je m'aurais senti moins seule , ou peut-être pas , parce que Bloody était très fidèle a moi . Elle n'allait pas vers les autres , même vers les membres de la famille , si j'étais pas dans un endroit , Bloody personne ne la voyait car c'était sur elle était avec moi .

" céline "
Cice
Cice

oui elles sont trop mignonnes , je me souvient comme si c'était hier , elle y'a était dans la petite niche , surtout quand elle l'a retourner , Tara ne pouvez pas l'attraper , c'était trop marrant , elle attendait qu'elle sorte ,

et oui je sais ce que sait l'AVC , Bloody n'en a fait trois , dont un l'année dernière au mois de mai , et que j'ai eu de la chance qu'elle s'en sorte , j'avais téléphoner au véto et il m'avait dit qu'elle médicament donner , puis je lui est apporter , pourtant Bloody avait un comprimé pour le cœur , j'avais un peu de médicament que le véto m'avait donner en plus , Bloody elle a tellement était malade , pas plus tard que y'a pas longtemps les médicaments pour les pattes et le dos , je les gardes , yen a qui peuvent servir pour Hosanna . Et oui même les grands et les moyens nous regardent de la haut . Je pense a mes trois loulous , un peu plus a Bloody

" céline "
Kaze
Kaze

j'ai perdu ma petite chienne , un bichon frisé de 9 ans qui était en pleine forme d'un AVC. et oui cette maladie existe pour les animaux aussi. Alors quand le véto m'a dit rien à faire la situation s'aggrave d'heure en heure et elle commence à souffrir j'ai, je crois, donner l'autorisation pour qu'elle souffre plus. J'ai passé un calvaire mais vous savez quand un animal souffre, même si ça fait mal, il faut surmonter cette épreuve et faire tout pour qu'il ne souffre plus. De tout coeur avec vous j'ai pleuré et des fois les larmes me viennent en voyant votre chagrin. Dites vous qu'il y a un paradis pour les petits chiens ils vous regardent sans arrêt puis ils sont dans nos coeur pour l'éternité. Je sais ça fait mal mon dieu .

Emla
Emla

Trop mignonnes les louloutes 👍

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?