dans quelque heure sa va faire une semaine que tu est partie Bloody , j'ai du mal a supporter ton absence , c'est horrible , je me réveille la nuit , le soir je regarde la photos de mon lit , sa me fait mal , , très mal , hier soir j'était pas bien , j'ai éclater un peu , sa ma pas fait du bien , j'ai dit ce que je pensais a ma famille , il m'aurait dit de la garder , je l'aurais garder , il voyait bien que j'avais le courage de prendre une discision , je pleurait tellement , je sais que pour c'est difficile et qu'elle manque aussi , mais j'ai du mal , j'ai l'impression qu'il comprenne pas combien qu'elle importante pour moi , c'était moi qu'il l'avait tout le temps , elle prenait beaucoup de place dans ma vie , je vivais avec nuit et jour , le vide , je peut pas oublier 13 ans et demie comme ça , je peut pas effacer tout ce que j'ai vécu , il faut que je me reconstruit sans elle et c'est dur , ma vie pendant 13 ans a était magnifique que du bonheur , Je me réveillait le matin , je savais quoi faire, je la prenais , l'emmener dehors , donner son médicament , je la reprenais , j'aillais faire ce que j'avais a faire , je repassais pendant qu'elle était sur le canapé en haut , je redescendait pour lui donner a manger , je faisait le ménage après , je m'installer a côté d'elle sur le canapé en regardant la télé , l'après midi je faisais la sieste avec elle , sur le lit , je m'occupait de la soigner , nettoyage des oreilles des yeux et autres , je lui redonnait le médicament le soir avant du repas , je lui redonnait a manger , je la sortais , en n'allait pas souvent en promenade , mais on y'allait comme même , dans la poussette , sa dernière promenade je me rappelle habituellement elle s'allonger , et la elle restait tout le long assis dans la poussette , bizarre , puis le soir je la mettait dehors faire ses besoins , elle buvait , puis manger des croquettes le rituel du soir , après je la montais je la mettais au lit , je prenais souvent mon livre et je lisais a côté , pas trop longtemps , puis on dormait , je l'entendais respirer , ronfler , elle se tourner la nuit , elle se mettait au milieu du lit , et maintenant plus rien , comment expliquer . C'était mon train train , ma routine , ma vie Bloody . Je l'aimais tellement .