c'est triste on voit personne , j'ai même plus le courage d'allumer la musique , j'ai du mal a monter en haut , a faire du ménage , dans ma chambre , dans la lingerie , elle vivait partout , je me souvient quelque année en arrière qu'elle m'attendait en haut des marches pour descendre , je la revois encore assis , ou allonger , j'arrivais elle était contente . Je me souviens quand elle faisait ses besoins et quand elle voulait pas les faire dehors , elle allait toujours sur un tapis toujours au même endroit , quand faisait dehors c'était toujours au pied d'un rosier , d'un arbre , je me souviens aussi ma mère rouspéter un peu car elle avait tendance a faire au pied de son persil . Le soir depuis quelque mois elle avait pris le coup pendant qu'on manger le soir en regardant le feuilleton , elle allait toujours boire , ou elle voulait allait dehors , je l'accompagner , je la sortais , puis elle revenait manger des croquettes . Quand le soir avant de monter se coucher , elle revenait boire , faire son petit pipi , et elle manger deux trois croquettes , puis on montait , quand on n'a déménager en décembre 2015 , j'avais peur qu'elle s'habitus pas Mais si au contraire même très bien , Sa me fait drôle aussi car on a commencer l'année , par la perte de la chienne de la voisine , puis la perte d'un autre copain y'a pas si longtemps aussi cette année , est là c'est Bloody , sa fait un pincement . Je regarde le canapé Hosanna la loulou est monter dessus . Elle dort , mais sa tête est bizarre . Elle est triste
" céline "