Enlever mauvaises odeurs dans la maison

Picassolange

Bonjour, ma chienne est malade ; elle a malheureusement une boule. Malgrès qu'on la soigne et qu'on lave la maison, ça laisse une odeur dans la pièce où elle dort. Même en aérant, c'est assez tenace. Auriez-vous une solution non dangereuse pour ma chienne de desodorisant pour cette pièce ? J'ai lu que l'huile essentielle n'est pas très bonne pour l'odorat du chien. Merci d'avance pour toutes vos réponses ; ça m'aiderait beaucoup.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le bicarbonate, le vinaigre blanc, le citron...neutralisent les odeur, j’en met ou coupelle dans le frigo ça marche bien, essayez dans la pièce ;)

Aussi, nettoyer régulièrement les coussins et autre tissu qui se trouvent dans la pièce.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kelinda

un purificateur d air

Picassolange

Merci pour vos réponses, je vais tout essayer.