Croute dans les aines

Huguette2307

Voilà Rosie a eu sa stérilisation le 13 novembre dernier, sa cicatrice est très belle, mais voilà que je viens juste de découvrir des croutes dans l'aine de chaque côté J'ai nettoyé avec une solution saline et mis de la crème polysporin est-ce que ça pourrait avoir causé par son chandail de contention?

je suis un peu inquiète, merci de me répondre
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Oui il est tout à fait possible que le chandail de contention puisse causer des lésions au niveau de l'aine par frottement. Il est également possible qu'il soit trop serré.

Je vous conseille de le retirer si votre chienne ne touche pas à sa cicatrice, pour éviter la formation de lésions plus importantes au niveau de l'aine.

Bonne journée,

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "