Comportement du chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous,

Holly est arivée chez nous samedi dernier, donc c est tres récent, elle a deux mois, j'ai déja eut un chiot a la maison mais cela remonte dans le temps et la je suis un peu perdue, alors je fais appel a vos connaissances et a vos idées si vous voulez bien m aider....

C'est un bébé adorable, le seul soucis c est qu elle ne veut etre qu avec moi, si je change de piece elle est avec moi, ne prend pas le temps de manger si quand je lui mets ses croquettes je quitte la piece elle prefere partir et me suivre que de manger.... J arrive a la faire dormir sur son coussin mais a coté de moi par terre....

Quand je quitte la maison je la mets dans la cuisine avec ses petites affaires, coussins, jouets eau, mais la c est la cata elle hurle a la mort.... Je travaille chez moi donc n est pas trop souvent toute seule mais je veux l habituer quand meme.... Chose normale

Alors je suis oui un peu perdue .....

Comment dois je proceder, je sais que ca ne fait pas longtemps qu elle est la mais mon amie qui a adopté son frere n a pas du tout le meme comportement qu Holly.

Merci de vos réponses....

Bises

16 réponses
Utilisateur anonyme

Clopine encore à faire celle qui sait tout alors qu'elle ne sait même pas qu'il faut sortir son chien le matin !!!!!!

Le chiot suis son maître ou sa maîtresse comme il suivait sa mère,car c'est son nouveau repère!!!!!

Wolfman

ne t'inquiéte surtout pas mélusine ton chien n'est pas un dominant !!!!!

Utilisateur anonyme

Clopine 1401 désolée mais moi aussi j'en ai marre de lire n'importe quoi; j'en ai marre de voir des gens qui s'avancent sur certains sujets alors qu'ils n'y connaissent rien!! STP abstiens toi plutôt que de dire des choses dont tu n'es pas sûre!!! Pour ta gouverne personnel et pour ceux qui lisent ce post, IL N'EXISTE AUCUNE DOMINANCE CHEZ LE CHIOT, et là, je sais de quoi je parle...

Utilisateur anonyme

Et chez le chien ?

Utilisateur anonyme

J'ai lu dans un magazine sur le chien . . . une phrase, la voici, "Mais un chien dominant qui suit son maître, ne cherche pas à montrer son affection mais bien son STATUT DE CHEF. Mais, tous les chiens ne sont pas tous dominants. "

Utilisateur anonyme

Je ne vais pas m'étaler dessus mais on peut dire qu' un chien est dominant lorsqu'un ENSEMBLE de comportements est constaté chez lui et pas seulement un seul isolé des autres...