bonjour à tout, Dans ma présentation je vous expliquais avoir perdu deux de mes trois chiens, rassurez vous ils sont décédés de vieillesse et ils ont été très heureux toute leur vie. Ma petite dernière (chihuahua de 9 ans) a très mal vécu cette perte et nous avons été au plus vite lui chercher un bébé chi mâle ( sera stérilisé),(il a 10.5 semaines aujourd'hui), ce qui l'a totalement distraite, donc but atteint elle ne rumine plus son chagrin.
Entre eux tout se passe bien. Juste que ma chi de 9 ans ne veut pas jouer, calin oui, mais pas jouer.
Comme j'ai toujours eu deux petits et un grands , j'ai regardé les annonces et j'ai trouvé une charmante petite cocker américaine de 7 mois à placer pour des raisons graves et importantes concernant la propriétaire de la petite. Celle ci est très douce avec les humains, très jouette, aime tout ce qui a 4 pattes. C'est le seul chien de la maison chez eux.
Ma question est la suivante :
A 7 mois , un cocker a t il appris à contrôler ses morsures si il joue avec un tout petit ?
Y a t il un risque que la petite cocker me tue notre tout petit bébé franchouillard en jouant ?