Cancer du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes,

C'est ma douleur qui m'amène à partager ce moment de ma vie avec cette communauté.

En effet, il y a moins d'une semaine j'amène ma chienne, autrement en pleine forme, chez le véto pour un gros ventre, et je ressors effondrée après qu'on m'a appris qu'elle souffre d'un cancer rare et bien entendu incurable. Elle est pleine de métastases...

Mais ses signes vitaux sont parfaits, sa vitalité, son appétit, bref, mon amour est condamné et n'en a aucun signe visible.

Je dors mal, je ne mange pratiquement plus, mon chagrin n'a pas de limites, et ma chienne va très bien! Cette situation est surréaliste.

J'aimerais pouvoir partager mes questionnements avec d'autre internautes qui vivent ou ont vécu une semblable situation, c'est tellement lourd à porter seule qu'un peu de partage me ferait du bien. Cela me permettrait d'accompagner ma chérie pour le reste de son chemin.

Merci d'avance à tous et j'espère à bientôt !

Gwenn