Besoin d'aide Boule au niveau du ventre

Alessio2255

Bonjour , moi et ma famille avont récemment découvert deux "boules" sur le ventre de notre chienne , nous avons prit rdv chez le véto mais nous voulions savoir si vous pouviez nous éclairer tout de même , on pense à un cancer mais on espère vraiment pas , merci pour votre aide.. :/

voici à quoi cela ressemble..
2 réponses
Alessio2255

SVP !!!

Del2244

Bonsoir,

Il est difficile d'identifier des lésions avec une simple photo...

Ça peut être de petites tumeurs effectivement, pas forcément cancéreuses.

Ça peut aussi être un simple kyste graisseux pour l'une des boules, l'autre me fait penser à une tique, même si je me doute bien que ce n'en est pas une.

Seul votre vétérinaire pourra vous donner une réponse sûre, mais ces boules n'ont pas un aspect trop inquiétant. Vous faites bien de les montrer rapidement à votre vétérinaire, au besoin elles pourront ainsi être traitées avant de devenir réellement problématiques