Besoin d'aide
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site pour demander des conseils. Mon chien Goliath (cocker américain) âgé de presque 10 ans fait un ligament croisé avec une rotule.
Il a déjà fait cette opération en octobre 2019 pour la patte gauche. Au tour de celle de droite. Nous n'avons pas de mutuelle pour animaux et les frais de vétérinaire sont élevés. Avez-vous des conseils à me donner ?
Nous sommes un peu perdu et financièrement ce n'est pas évident d'autant que je travaille à mi-temps. Nous ne voulons pas le laisser comme ça.
Merci de vos réponses.
Vous pouvez demander à votre vétérinaire de payer en plusieurs fois.
Vous pouvez également faire une cagnotte sur leetchi en mettant le devis du vétérinaire et les radios éventuelles. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais vous pouvez ouvrir un autre post pour demander des renseignements . Attendez déjà d'avoir quelques réponses.
Bonjour
Ou tenter de voir si dispensaire proche de chez vous
https://www.la-spa.fr/faq/quest-ce-quun-dispensaire
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?