Avoir un nouveau compagnon

Utilisateur anonyme

bonjour

j'avais un superbe et très affectueux épagneuil breton tricolore qui le 11 mai 2012 qui nous a quitté pour le paradis des chiens heureux.

Ma belle fille posséde un super cocker américain car lorsqu'elle est partie en vacances (sa location refuser les animaux donc nous eu son adorable GODY à la maison et nous avons été emerveillé par cette race de chien,nous lui recherchons une belle fiancée pure race

il hahite BORDEAUX (FRANCE)

Merci de me répondre(f33f@live.fr

photo jointe à l'émail

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu recherche un chien a adopter ou juste une saillie ?

pure race tu entends au lof ?

Utilisateur anonyme

bonjour

pour une saillie

lof oui

Utilisateur anonyme

Ce site n'est pas un site d'annonce.

Laissez faire les eleveurs qui s'y connaissent bon sang.

Utilisateur anonyme

cette annonce dans ce cas n'est pas légale

il faut le numéro de puce de votre chien

son âge

le prix

si il est au lof ou pas au lof

de plus vous n'êtes pas la propriétaire donc vus n'avez pas le droit de poster à sa place

Utilisateur anonyme

parfaitement exact je suis au courant car lorsque j'ai offert le chien à mon mari j' acheté il y a 13 ans dans un élévage mais j'aide ma belle fille car son père est très grave malade et lui offrir un chien et c'est elle qui à tous les coordonnées je lui ai donnée le nomdu site sur facebook

Utilisateur anonyme

ok, essaye des sites d'annonces tu trouvera sûrement plus vite

Utilisateur anonyme

merci pour les renseignements