Pénis gonfé

Theobaldo40

Bonjour tout le monde,

Depuis qu'il est possible de voir Shiva avoir une érection, je trouve que son pénis est particulièrement gonflé.

Je vous ai mis deux photos afin que vous me donniez votre avis.

Et en plus ces deux testicules, il y'a deux autres boules mois grosses.

Cela n'a pas l'air sensible pour lui mais ce gonflement et ces eux boules supplémentaires m'intriguent.

Merci de vos avis.

2 réponses
Bangdji

Bonjour, je ne saurais vous dire pour le gonflement...

Par contre l'effet "double testicules" est normal. C'est un effet de contraction de cette zone.

Mon mâle castré l'a aussi.

Laura2509

Bonjour,

Je viens de regarder car mon chien a tout à fait la même chose que le votre

Avez vous resoulu et comment ou il faut que je l apporte chez le vétérinaire?

Merci pour votre réponse elle me sera utile

Laura