Urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien a fait une inffection de l'utérus je les enmener au véto elle a eu des cacher le veto nous a dit que si sa aller pas mieu c'etait opération mes elle va mieux elle marche fait que de boire mes mange tres peu comme se soir elle a mannger juste une patate soter c'est tout on a tout mit fromage tout et elle mange rien avait vous des conseil le veto nous a rien dit a dit que seter le temp des medoc mes bon quand meme mercie d'avance :)

40 réponses
Utilisateur anonyme

Pas que les dents bien bien pire.

Utilisateur anonyme

Merci, merci ^^'

Utilisateur anonyme

Ben elle ne réponds plus,évidemment.

Utilisateur anonyme

Le patté sa donne une mauvaise haleine au chien

Utilisateur anonyme

Mddrrrrr

Utilisateur anonyme

Quoi? C'est vrai !

Utilisateur anonyme

plus de réponses ... comme d'habitude ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Contrairement à certains autres membres de ce forum je te jugerai pas mais je te donne mon expérience avec mon chowchow : pendant plusieurs années j'ai fait comme toi il mangé un peu tout ce qu'il voulais mais des petits problèmes de peaux ont commencés à arrivés... et du coup j'ai été obligé de le passer aux croquettes MAIS il a toujours droit à son petit morceau de fromage ou un yaourt car c'est bon pour ses os... Il est suivi par un vétérinaire de l'école de Maison Alfort et il ne m'interdit pas de lui donner du fromage !!!! Peut être est-ce la marque des croquettes que tu lui donnes qu'il n'aime pas : le mien a eu Royal Canin qu'il ne mangeait pas du tout par contre les Eukanuba peaux sensibles il adore !!!! Je te souhaite bon courage et j'espère que ton toutou ira vite mieux !!!!

Pour l'ancien utilisateur qui post : essayons de ne pas juger les gens qui viennent sur ce forum chercher des solutions ou des réponses à leur question c'est un peu facile et oui hélas personne n'est à l'abri de problèmes financiers et l'achat de croquettes de grande marques peut poser problème !!!!!!

Utilisateur anonyme

Et bien vu comme vous avez été sympathique cela ne m'étonne pas qu'elle vous réponde pas !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

A ce qu'il parait, il faut respecter les 3P à ne pas donner aux chiens: Pommes de terre, Pâtes et Pain...

Je pense que c'est vrai puisque les toutous ne digèrent pas bien du tout l'amidon contenu dans ces trois ingrédients !!!