Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

UrgentNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour mon chien a fait une inffection de l'utérus je les enmener au véto elle a eu des cacher le veto nous a dit que si sa aller pas mieu c'etait opération mes elle va mieux elle marche fait que de boire mes mange tres peu comme se soir elle a mannger juste une patate soter c'est tout on a tout mit fromage tout et elle mange rien avait vous des conseil le veto nous a rien dit a dit que seter le temp des medoc mes bon quand meme mercie d'avance :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Dites-moi que c'est une blague.
Des patates sauté et du fromage à ton chien ?
Meuh bien sûr,et une pizza tant que tu y es.
Oh et on le dira jamais assez,mais fais un effort d'orthographe.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
du fromage ... des patates ....... de la glace en dessert ??? et a boire ? du coca cola ? pour un chien c'est croquette, CROQUETTE !!!!!!! tu peux lui donner ( de temps en temps ) de la viande ou un petit plaisir mais sinon .... CROQUETTE et uniquement CROQUETTE !!!!!!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Oui car elle aime sa le véto nous a dit qu'on pouvez désoler j'ai des probleme c'est pas ma faute :/
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui mais malheuresement elle aime pas du coup c'est toujours riz et paté pour chien le véto nous a dit que setait bon du coup on a mit sa se soir pour voir si elle aimer et elle aime les patate du coup on lui en n'a donner :)
Reporter un abus
C'et la meilleure celle là !
"Oui car elle aime sa le véto nous a dit qu'on pouvez désoler j'ai des probleme c'est pas ma faute :/"

Excellent,je la connaissais pas encore celle là,ça te dirait d'aller faire un tour sur le post d'Euqinorev,je t'assure tu es concerné,t'a pas de sous pour acheter des croquettes et tu donne les restes à ton chien ?!
A part égoïste et autre mots d&ans le genre,rien me viens à l'esprit,je suis choquée,par ton irresponsabilité,et bien sûr ton véto t'as dit que c'était bien de lui donner du fromage et des patates.Sûr.Ah mon avis c'était pas un véto.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si ton chien "n'aime pas les croquette " tu rajoute un peu de sauce de viandes il va les manger comme sa
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
''Beaucoup de maîtres de chien donne du fromage à leur chien à la fin de leur repas (ou les croûtes de fromage qu'ils ne mangent pas). Et les chiens adorent le fromage. Mais est-ce bon pour le chien ?

La réponse est bien entendu non, le fromage est mauvais pour le chien à fortes doses. En effet, le fromage est très riche en matières grasses et donc en calories. Néanmoins, le fromage est riche en calcium et cela est toujours bénéfique. Privilégiez donc les fromages les moins riches en matières grasses. ''
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
''L'amidon contenue dans certains aliments, comme la Pomme de terre, est difficilement assimilable par le chien. Son ingestion produit des gaz suite à la fermentation dans l'estomac et provoque des diarrhées. Cela concerna aussi les oignons cuits, les pois chiches, les céréales mal cuites.''
Reporter un abus
Beau copier/coller ^^'
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)