Trouver Irris

Utilisateur anonyme

Bonjour le lance un appel au secours

Nous étions en vacance à Frejus mon chien c’est sauvé elle s appel Irris c est un amour de chowchow mes vacances sont devenu un cauchemar j ai passé mon temps à la chercher, j ai mis des alertes sur les réseaux, des affiches, refuge vétérinaire j ai fait tout ce qui était possible. C est pour cette raison que je vous demande de l’aide si vous apercevez ma chienne me prévenir rapidement merci

Avez-vous vu Irris

10 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Avez vous été à la police de la bas? Vu qu'il tourne souvent en général ...en tout cas j'espère vous la retrouverez

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Bonjour, Frejus c'est quelle département boncourage

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Provence Alpes côte d'Azur

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

C'est vrai que vous pouvez vous renseigner auprès de la police peut-être qu'ils on vus Irris. Demander aux habitants et peut-être queux aussi l'auront vue.

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

La j'avoue qun collier gps aurais été vraiment pratique

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Jakeza

Bonjour, Frejus c'est quelle département boncourage

Le Var (83).

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup.

Emmy-1012

Des nouvelles ?

Emmy-1012

Des nouvelles ?

Emmy-1012

Des nouvelles ?