Trouver Irris

?
Utilisateur anonyme

Bonjour le lance un appel au secours

Nous étions en vacance à Frejus mon chien c’est sauvé elle s appel Irris c est un amour de chowchow mes vacances sont devenu un cauchemar j ai passé mon temps à la chercher, j ai mis des alertes sur les réseaux, des affiches, refuge vétérinaire j ai fait tout ce qui était possible. C est pour cette raison que je vous demande de l’aide si vous apercevez ma chienne me prévenir rapidement merci

Avez-vous vu Irris

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • E
    Emmy-1012

Des nouvelles ?

E
    Emmy-1012

Des nouvelles ?

E
    Emmy-1012

Des nouvelles ?

?
    Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup.

J
    Jakeza

Bonjour, Frejus c'est quelle département boncourage

Le Var (83).

Amstaff'Forever
    Amstaff'forever

La j'avoue qun collier gps aurais été vraiment pratique

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
    ?
    Utilisateur anonyme

C'est vrai que vous pouvez vous renseigner auprès de la police peut-être qu'ils on vus Irris. Demander aux habitants et peut-être queux aussi l'auront vue.

Amstaff'Forever
    Amstaff'forever

Provence Alpes côte d'Azur

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, Frejus c'est quelle département boncourage

Amstaff'Forever
    Amstaff'forever

Avez vous été à la police de la bas? Vu qu'il tourne souvent en général ...en tout cas j'espère vous la retrouverez

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post