Taux de protéines recommandée Chow chow.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un chow-chow, Laika, de 7 mois et depuis quelque temps je m'intéresse beaucoup aux croquettes sauf que je ne trouve pas deux sites qui disent la même chose ^^

En arrivant je la nourrissais aux Royal Canin elle se grattait beaucoup puis là je suis passée au Taste of the wild Southwest Canyon River et ça va mieux elle mange plus aussi, mais je dois tout le temps les commander ça m'énerve.

Du coup la j'ai vu un pharmacien vétérinaire qui vend des Carnilove Saumon et dinde, seule chose qui me dérange c'est le taux de protéines qui est à 38%.

Est ce trop pour un Chow ? Sachant que je la promène 1h-1h30 par jour + les sorties besoins mais qu'a part ça c'est une vraie patate :D

Voilà ! Je suis désolé pour le pavé ^^

Merci à tous

1 réponse
Utilisateur anonyme

Les proteines ne sont jamais de trop pour un chien et que ce soit un chow ou un autre chien.

Pour moi les TOTW sont tres bonnes même si il faut les commander...

Les proteines ne varient pas sur le comportement du chien donc plus il y a de proteines mieux s'est ^^