Sac à dos transport de chiens

Jean Michel

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche un modèle de sac à dos de transport pour ma chow-chow car je voudrais pouvoir l'emmener sur des longues distances tout en lui réservant des plages de repos tranquillement installée sur mon dos. Je n'ai rien trouvé pour chiens de 30 kg environ. Est-ce que quelqu'un aurait une idée, une marque à me conseiller. Merci d'avance

3 réponses
Gabyn

Euh, sacs à dos pour ce poids non ça n'existe pas , des porte-chiens peut-être mais réservés par exemple en cas d'urgence si le chien est blessé etc. Cherchez sur Google, Amazon etc.. mais ce n'est ni confortable pour le chien ni pour vous sur la durée, et vous allez vous casser le dos.

Il vaut mieux un chariot/une remorque.

Mais je ne crois pas qu'un chow chow c'est vraiment fait pour parcourir de longues distances, des balades quotidiennes oui mais pas trop longues, il fatigue vite et supporte très mal la chaleur

Jean Michel

Merci. Je n'avais pas l'intention de lui faire faire des kms et cette option aurait été ponctuelle. Mais comme vous l'avez deviné, elle se fatigue assez vite. Je pensais que ça pouvait être un bon compromis même si je sais que j'y aurais laissé des plumes... Je ne suis pas trop emballé par l'idée de la poussette. Donc, à voir si une idée intéressante se présente. Merci encore

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai vu dans une animalerie, comme sac à roulette pour les enfants, mais pour les chiens ! Et il y avait plusieurs taille ! Après je ne pense pas que ce soit très confortable pour le chien, à voir 😊

Si non pour les longues balades, mon voisin qui en avait deux les raser l'été pour pas qu'il est trop chaud.