Robe du chowchow ?

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit dans un autre forum je vais recevoir un bébé chowchow pure dans à peu près deux mois car la mère est en fin de gestation j'aimerais connaître éventuellement la couleur des petits

Papa roux - grand père sable - grand mère rousse

Maman blanche et les grands parents aussi

( à partir de quel âge je peux le prendre ? )

Je vous remercie infiniment bon weekend 😛

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il existe cinq couleurs chez le Chow Chow! Dans les mariages tout dépend des pedigrees des parents. Vous aurez la surprise! Les petits d'après vos dire peuvent être de trois couleurs différentes ou pas! Ne prenez jamais votre chiot avant l'âge de trois mois afin qu'il ait acquis toutes les bonnes bases auprès de sa maman. Avant vous risquez d'avoir des troubles comportementaux. N'oubliez pas que les 10 ans de vie de votre chien en dépendent!

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir aidé

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir aidé

Opalethechow

Il peut y avoir différente sorte de couleur dans une portée, ça sera la surprise et vous aurez peut être le choix :)

Personnellement j'ai eu la mienne à 8 semaines (âge mini pour que le chiot soit sevré) et c'était parfait !